Que choisir?....

Discussions

Auteur
thety
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2007 à 18:41
bonjour, sur le transat de mon BB, il est marque que les enfants pesant plus de 9 kgs ne doivent plus y etre installes. Quelle solution avez vous choisi pour faire asseoir vos bouts de chou? merci
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2007 à 18:47
moi à 4 mois elle ne fait que 5kg200 :roll: alors me suis pas encore posé la question désolée!
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2007 à 18:47
coucou :) est ce que ton bout de chou se tient assis tout seul :?:
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2007 à 19:16
Tu n'as qu'a le mettre (ou la mettre :roll: ) sur une chaise haute. Celle pour manger. Au moins il est a ta hauteur et voit tout ce qui se passe. Bizzz
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2007 à 19:18
je pense que quand elle pesera 9 kg elle sera un peu plus grande et que la chaise haute et le trotteurs auront pris le relais ! bizz :wink:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2007 à 19:41
[quote:ae7bfabde1="maggie73"]je pense que quand elle pesera 9 kg elle sera un peu plus grande et que la chaise haute et le trotteurs auront pris le relais ! bizz :wink:[/quote:ae7bfabde1] oué ou meme sur une couverture, dans 1 parc :lol: :lol: bizz :P
thety 132 messages
thety
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2007 à 20:38
ma fille ne se tient pas assise toute seule et je me dis que dans 1 mois, elle aura atteint le poids de 9kgs! C'est vrai que j'ai pense a un parc pour l'eveil et aussi pour des questions de securite. pouvez vous me dire quel genre de parc avez vous choisi et pourquoi?
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2007 à 21:46
[quote:f3840e15b0="thety"]ma fille ne se tient pas assise toute seule et je me dis que dans 1 mois, elle aura atteint le poids de 9kgs! C'est vrai que j'ai pense a un parc pour l'eveil et aussi pour des questions de securite. pouvez vous me dire quel genre de parc avez vous choisi et pourquoi?[/quote:f3840e15b0] Bah moi personnellement j'en ai 1 carré en plastique, a filet Pour l'instant je l'ai pas encore monté, alors je peux pas te dire si c bien ou pas. Bizz :wink:
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2007 à 22:01
ben moi ma fille a trois mois et depuis le debut elle est dans son parc couche pour l'instant avec ses jouets et s'eclate tres bien 8) c'est un parc a filet pour eviter que mon chien et mon chat l'embete et parce qu'il a des poignees alors quand elle voudra se mettre debout ben elle pourra facilement 8) voila plein de bizoos :wink:
Guest292509
296 messages
Guest292509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2007 à 23:26
[quote:6739af6445="thety"]ma fille ne se tient pas assise toute seule et je me dis que dans 1 mois, elle aura atteint le poids de 9kgs! C'est vrai que j'ai pense a un parc pour l'eveil et aussi pour des questions de securite. pouvez vous me dire quel genre de parc avez vous choisi et pourquoi?[/quote:6739af6445] Hello Alors perso mon fils fait déjà presque 8 kilos (il est super grand aussi je vous rassure les filles), donc je me pose aussi la question pour le transat, mais aussi le porte bébé... J'ai un parc réglable en 2 hauteurs, en bois avec des barreaux. Depuis qu'il a 3 mois il aime bien y être un peu dans la journée, je l'ai réglé à la position la plus haute (pour mon dos, pour ne pas qu'il se sente perdu tout au fond, et parce que j'ai un chien) et j'ai posé son tapis d'éveil dedans, c'est pas mal comme truc. Mais ça ne remplace pas le transat!
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2007 à 14:05
moi g une copine qui attend le second, sa première a 1an1/2, et comme elle a ressori le transat, la grande se met dedans et il casse pas! :D , dc je vois pas ou est le pb pour un bb qui fait plus de 9 kg et qui tient pas encore assis (perso je trouve ca plus malin que de le mettre dans une chaise haute où il est assis malgré le fait que ses muscles ne soient pas prets a le supporter)
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2007 à 16:32
Tu peux aussi essayer de le caller en semi assis avec un coussin d'allaitement (+ un oreiller si besoin).
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.