Legumes du soir

Discussions

Auteur
amandine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2007 à 13:59
re salut a toutes!! hugo qui va avoir 10 mois ne mange toujours pas de soupe ni de puree le soir en fait, il prend son dernier biberon vers 19h et il s'endort direct dessus j'ai essayer de lui donner de la puree vers 18h30mais rien a faire il n'en veut pas encore moins des bledisoupe a mettre ds le bibi!!! je retente le coup assez souvent mais il refuse tjs et je suis obligee de laver le bibi, en faire un de lait+cereales au legumes et en attendant il hurle de faim... pas bien pratique!! croyez vous que c'est mauvais pr lui de ne pas manger de legumes le soir et de ne prendre que du lait??
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2007 à 14:19
je ne peux pas t,aider ici au quebec on fonctionne vraiment pas de la meme facon coté alimentation des bébé.
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2007 à 18:17
nous on commence vers 4 a 6mois(4mois lait artificiel ,6mois lait maternel)on commence par les céréales donné a la cuillère(orge,riz et avoine)le matin et ensuite le soir.ensuite on donne des légumes(pios,haricot,carotte,patate sucrée,courge) quand les céréale sont bien assimilé par l'enfant sur lheure du midi.quand 2-3 légumes sont bien assimilé on passe au fruit(pomme,poires,bananes,peche,fraise) sur l'heure du midi,quand tous va bien on ajoute fruit et légume pour le soir.a 9mois on commence la viande sur l'heure du diner.a 1an il mange que du solide la plupart du temps.on arrete les céréales vers max 18mois.je crois que ce n'est pas tout a fait comme cela que vous faites??!!??en tous cas ca doit pas etre si différent mais un peu pareille.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.