J'ai cru que le jour J etait arrive!!!

Discussions

Auteur
Message
alicemary 117 messages
alicemary
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2007 à 12:50
Bonjour mesdames, je suis venu vous raconter mon récit de ce qui m'est arrivé hier soir. Nous revenions mon homme et moi de chez des amis, apres un petit peu de retour, mais pas grand chose (25mins). Je me suis allongé dans le lit, j'avais quelques petits tiraillements au niveau du vagin ou du col je sais pas trop en fait, mais pas vraiment plus que d'habitude. Et puis tout d'un coup ça m'a fais de plus en plus mal, mon ventre se durcissait, la petite en plus bougeait a l'interieur, je ressentais ses coups qui etaient douloureux et tres bas en plus. J'essayais de me decontracter au maximum, je soufflai et respirai fort, je comprend un mieux le jour J, et apprehende un peu moins du coup avec cette petite experience. Mais je ne voulais pas m'affoler, je n'ai pas appeler la clinique ni sauter dans mes vetements et pris les valises, mon homme m'a pourtant demander. Mais je suis rester sereine, il me reste quand meme 49jours, j'ai donc pris un cachet contre les contractions que mon gygy m'avait prescrit et la je me suis calmé et j'ai dormi un peu. J'avoue mettre reveiller plusieurs fois cette nuit car pas tres rassuré quand meme. Voila mon recit, si des personnes ont vecus de semblables histoires n'hesité pas a venir en parler.
KAT1000 37 messages
KAT1000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 13:11
MOI OSSI JAI U CA HIER SOIR ET TOUTE LA NUI ET LA SA CONTINU.CONTRACTION ET KAN LE BEBE BOUGE CA ME FAI TRE MAL A EN PLEURER.C COM SI IL ALLER DECHIRER MON VENTRE.
alicemary 117 messages
alicemary
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2007 à 13:15
[quote:37cd6b3a19="KAT1000"]MOI OSSI JAI U CA HIER SOIR ET TOUTE LA NUI ET LA SA CONTINU.CONTRACTION ET KAN LE BEBE BOUGE CA ME FAI TRE MAL A EN PLEURER.C COM SI IL ALLER DECHIRER MON VENTRE.[/quote:37cd6b3a19] On est deux, mais moi ca c calmé! Tu as rien pris comme medicaments ?
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2007 à 14:22
Salut les filles Ne stressez pas, le jour J souvent on ne sent même pas bb bouger... En tout cas moi je ne le sentais pas. Par contre, si vous avez des contractions régulières pendant 2 heures il vaut mieux faire un monito, on ne sait jamais... Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.