Mon bebe se racle la gorge

Discussions

Auteur
mareuil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 17:50
bonjour je suis maman depuis dix jours. Et ma petite fille se racle souvent la gorge comme ci quelque chose la gênait. Est ce que vous auriez des info ou des conseils ? Je vais à la mat mercredi pour moi et je pensais demander l'avis de pro sur place mais j'aimerais être rassurée avant ! Merci Marie
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2007 à 18:06
est-qu'elle boit bien c'est biberons ou la tetee, si non c'est qu'elle a mal a la gorge.avec se temps il faut faire attention mon ptit mathieu treine un rhume depuis au moins 2 semaines. ptit truc pour qu'elle boive mieux c'est bibs si probleme: il faut bien chauffer le bibs ( le lait chaud fait du bien a la gorge.)
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2007 à 21:53
alors moi mon fils fait pareil au début je penseer comme toi et maintenant je m'apperçois que c un jeu que ton dit les pros a la mat?
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
severine081282 407 messages
severine081282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2007 à 16:48
coucou! ma fille a 20 semaines... elle ne fesait jamais ça mais depuis quelques temps elle se racle la gorge... les premières fois je stressais mais je me suis vite rendu compte que c'était un jeu (grand sourire)
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2007 à 16:51
ah oui? je savais pas que ca pouvait être un jeu.... le mien fait ça aussi des fois, je me demandais s'il était pas malade mais il a pas de fièvre.
severine081282 407 messages
severine081282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2007 à 16:55
Bon faut quand meme faire attention hein! Moi elle le fait de temps en temps, pas forcément tous les jours et pas sur une longue période... Moi comme elle est au stade "je met tout en bouche" (elle a 20 semaines) je flipais et je pensais qu'elle s'étouffait (alors qu'il n'y a que des doudous adaptés à son age... mais bon!). Le chameau a vite compris le truc car maintenant elle se racle la gorge et attend de me voir rapliquer...
Milimaz 90 messages
Milimaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2007 à 21:45
Hello les mamans, Et bien ma puce se racle aussi la gorge... Elle a bientôt 2 mois et ce n'est pas du tout un jeu... Ce sont des remontées acides qui lui brûlent l'estomac... Elle n'avait pas de fièvre, elle était seulement un peu grognon... Mon pédiatre m'a conseillé un gel... et elle a cessé de le faire !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.