RECHERCHE ASSOCIATIONS HANDICAPES

Discussions

Auteur
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2007 à 13:14
Bonjour, L'endroit n'est pas vraiment approprié pour mon post, mais discutant sur ce forum depuis déjà 10 mois, je me suis dit que peut etre certaines ou certains d'entre vous pourraient m'aider. Voilà, mon mari et moi avons des amis handicapés qui s'occupent d'une association venant en aide aux handicapés à Beni Mellal au Maroc; il s'agit principalement de redistibuer du matériel médical et de mettre en place des activités d'éducation. Lors de notre dernier voyage, ils nous ont demandé de les aider à trouver d'une part du matériel médical (béquilles, cannes, fauteils...) et du matériel informatique, même usagés et d'autre part des contacts avec des associations en France. Habillant Chateau-Thierry (Aisne sud), le tour des asso est vite fait et les recherches sur pages jaunes n'indiquent pas de quelle type d'asso il s'agit. Avec mon petit lou d'un mois et demi qui ne dort pas bcq la journée, je dispose de peu de temps pour chercher alors j'essaie de gagner du temps en diffusant ce message. Donc si l'une ou l'un d'entre vous connait une asso ou serait susceptible de pouvoir trouver du métriel médical ou tout autre chose en relation, s'il vous plait contactez-moi. Voici mon adresse perso: laure.mathieu08@hotmail.fr Merci
Guest293299
138 messages
Guest293299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 13:20
salut je travaillais dans une IME à chevreuse dans le 78 qui fait parti de l entraide universitaire . si ca t interresse fait signe a+
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2007 à 13:22
SALUT qu'est-ce qu'une IME ?
pascalele 297 messages
pascalele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 13:29
http://www.handicap-international.fr/fr/dans-le-monde/nos-pays-dintervention/programmes/maroc/index.html?cHash=62e5a3fac6 Il faut essayer de prendre contact avec eux, ils font de la cogestion des projets .
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2007 à 13:30
IME institut médico-éducatif ? Effectivement çà pourrait m'intéresser; quelle aide serais-tu susceptible de m'apporter?
Guest293299
138 messages
Guest293299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 16:42
moi pas grand chose helas!! ma va sur le site de l entraide universsitaire il me semble que c est www.etraideuniverssitaire.asso.fr essaie là y a pleine d 'asso :wink: bon courage !!
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2007 à 12:01
personne d'autre ? dommage, merci quand meme
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.