Posté le : 07-05-2007 à 13:14
Bonjour,
L'endroit n'est pas vraiment approprié pour mon post, mais discutant sur ce forum depuis déjà 10 mois, je me suis dit que peut etre certaines ou certains d'entre vous pourraient m'aider.
Voilà, mon mari et moi avons des amis handicapés qui s'occupent d'une association venant en aide aux handicapés à Beni Mellal au Maroc; il s'agit principalement de redistibuer du matériel médical et de mettre en place des activités d'éducation.
Lors de notre dernier voyage, ils nous ont demandé de les aider à trouver d'une part du matériel médical (béquilles, cannes, fauteils...) et du matériel informatique, même usagés et d'autre part des contacts avec des associations en France. Habillant Chateau-Thierry (Aisne sud), le tour des asso est vite fait et les recherches sur pages jaunes n'indiquent pas de quelle type d'asso il s'agit.
Avec mon petit lou d'un mois et demi qui ne dort pas bcq la journée, je dispose de peu de temps pour chercher alors j'essaie de gagner du temps en diffusant ce message.
Donc si l'une ou l'un d'entre vous connait une asso ou serait susceptible de pouvoir trouver du métriel médical ou tout autre chose en relation, s'il vous plait contactez-moi. Voici mon adresse perso: laure.mathieu08@hotmail.fr
Merci