Posté le : 07-05-2007 à 13:54
[quote:7016507b8a="calino"]:arrow: [b:7016507b8a]Anneso3[/b:7016507b8a] :
Et si la prochaine fois que tu as ta maman au téléphone, tu faisais passer ça du style :
« Ah maman, j’ai oublié de te dire, c’est super parce qu’AVANT la naissance, je vais t’avoir toi à la maison, ce qui va bien me soulager, merci et ensuite [u:7016507b8a]Chéri prendra le relais [/u:7016507b8a]puisqu’il va avoir 1 semaine de congés !
J’en suis ravie car nous allons nous retrouver à 3 pendant 7 longs jours… J’ai tellement hâte de me retrouver à la maison AVEC CHERI ET BEBE… »
Qu’en penses-tu ? :wink:
Ca annonce doucement mais sûrement à ta maman que vous avez envie de rester seuls et ça lui donne un peu d’estime puisque tu insistes bien sur le fait que sa venue AVANT l’accouchement va bien te soulager et tu l’en remercie…
Bonne continuation :D
Bizzz[/quote:7016507b8a]
En faite j'ai déjà un peu essayé de lui faire comprendre, en lui disant que chéri prendrait une semaine pour que je ne sois pas seule, et c'est là qu'elle m'a dit qu'elle avait été bien contente que sa mère soit présente pour elle, d'ailleurs c'est pas la premiere fois qu'elle me dit cela. Moi je me voyais plutot rentrer à la maison avec chéri et bébé tranquillement mais je ne vais pas la mettre à la porte surtout que je comprends qu'elle veuille voir sa petite fille, mais le fait de dormir dans le salon ne va pas être pratique surtout pour donner le biberon la nuit ou je me disais que cheri ou moi on irait dans le salon pour pas se déranger, de toute façon je lui ferais comprendre que c'est pas possible je ne supporte pas car on a pas d'intimité, j'essayerai de lui faire comprendre qu'elle ne devra pas rester plus de 2 jours après la sortie de la mater.