Couches

Discussions

Auteur
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2007 à 09:58
coucou connaissez vous une marque de couche hyper hyper absorbante pour la nuit ???? Le soir j'en mets une a ma fille et le matin son body et pygama mouillé ????
monangeadam 5 messages
monangeadam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 10:13
[quote:0c05df8b9c="nouss"]coucou connaissez vous une marque de couche hyper hyper absorbante pour la nuit ???? Le soir j'en mets une a ma fille et le matin son body et pygama mouillé ????[/quote:0c05df8b9c] Salut, Je peux te conseiller les couches Pampers Activfit, elles sont très bien. Personnellement, je n'ai jamais eue de problème jusqu'à présent et ma petite puce à deux ans et demi. Bonne journée, bises.
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2007 à 10:28
Salut, je te conseille la marque PAMPERS baby dry. BB se couche a 21h jusqu'a 9h du mat et fesse au sec, et pyjama aussi :wink: . par contre la couche pese presque 1kg apres. :lol:
soucette 142 messages
soucette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 10:41
Coucou !!! Quel âge à ton bébé? Après plein d'essai, je te conseillerai les Pampers Baby Dry ou les Huggies (très bons élastics dans le dos). :wink:
Benbelnath 12 messages
Benbelnath
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 14:12
Bonjour, Pour ma part, moi aussi je te conseillerai les Pampers Active Fit. J'en ai essayé tout un tas (Huggies, Carrefour...) mais je reviens toujours aux Active Fit. Bisous :D
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2007 à 14:15
Moi aussi j'utilise des pampers active fit pour ma fille, elles sont très bien.
Guest292509
296 messages
Guest292509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 15:53
Les Huggies sont très bien, mais dans les moins chères, j'utilise aussi les "mots d'enfants" de Leclerc. Quand il y a une fuite c'est que j'ai mal placé la couche sinon elles absorbent super bien :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.