BLEU AU NOMBRIL

Discussions

Auteur
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 09:45
Bonjour, J'attends BB1, je suis actuellement enceinte de 6 mois et j'ai remarqué depuis 2-3 jours que j'avais un bleu au niveau du nombril. Cela ne se voit pas beaucoup mais au toucher c'est bien un bleu. Il est étendu sur environ 3 cm... Avez-vous déjà entendu parler de cela, savez-vous ce que c'est? Je vous remercie pour vos réponses
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2007 à 11:11
je n'en ai jamais entendus parler mais je pense que comme ton ventre grossi c'est certainemant un petit vaiseau sanguin qui a craquer rien de bien méchant ça va partir mais si tu est vraiment inquiette parle en a ton gygy a la prochaine visite ou va voir un sage femme a l'hopital elle te rassura bye
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2007 à 14:44
Coucou, Moi aussi je pensais a un vaisseau sanguin qui aurai eclater avec l'etirement de ton ventre. Rien de grave a mon avis
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2007 à 14:47
oui c'est surement ca, ou alors tu te fais maltraiter par ton bébé de l'interieur :D si tu as peur, va demander a la maternité, ca te rassurera et tu stressera pas :wink:
mc261 185 messages
mc261
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 15:10
Je pense aussi que c'est un vaisseau sanguin. J'ai fais cela à bb1....aucune vergeture mais PLEIN de bleus sur le ventre et sur les côtés des seins en milieu de grossesse mais ensuite cela c'est replacé. Par contre sur une cuisse j'en ai un une qui finalement est devenu une varice :evil: Mon médecin m'avait dit de ne pas m'inquiêter, que c'était fréquent et les causes multiples: Volume sanguin qui augmente pendant la grossesse, localisation des vaisseaux qui doivent suivre l'étirement, morphologie, localisation des vaisseaux que certaine ont à fleur de peau et d'autre très profond....etc.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.