Combien bebe doit boire??? (Page 2)

Discussions

Auteur
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 13:18
[quote:9fe053b80b="Ninie la chipie"]Laly1: J'ai lu attentivement ton post et je n'ai qu'un mot: c'est incroyable... je n'en reviens pas! Ai-je le droit moi de dire à mon employeur (je bosse en parfumerie) "dites donc, les clients là, ils sont fatigants, pas envie de m'en occuper". Surement pas! On a un contrat, on l'honore jusqu'au bout! Mais il y a vraiment des dames qui se permettent n'importe quoi et je me demande quels sont les critères pour obtenir un agrément? J'ose espèrer ne pas tomber sur ce genre de personne lorsque je vais chercher une nounou pour mon Loulou! Ca engendre tant de soucis! En tout cas, la solution du congé parental est un bon choix. Moi j'ai aussi j'ai pris un congé de 6 mois. C'est un sacrifice financier mais ça vaut le coup. Je lance un appel aux nounous de ce forum, qui j'en suis sure sont correctes (j'en veux pour preuve leur présence sur ce forum): donnez nous des astuces pour trouver la nounou qui conviendra à notre enfant, les bonnes questions à poser, les choses à observer lors de la 1ere rencontre. A bientot! [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=jrtlhqxc.jpg][img:9fe053b80b]http://images0.hiboox.com/vignettes/1907/jrtlhqxc.jpg[/img:9fe053b80b][/url][/quote:9fe053b80b] bonjour désolée de ne pas avoir répondu avant vous voulez des infos je vais essayer de vous en apporter la chambre des bébées ou enfants garder doit etre exclusivement reservés pour eux avec chacun un lit pliant ou pas ( tout dépend de son investissement ) avec jeux jouets nounours etc etc ensuite les chaises hautes doivent etre assez nombreuses ou transat pour pouvoir leurs donner a manger ( pour ceux qui mange a la cuiellere ) en meme temps ensuite elle doit etre super patiente on parle d'enfant ou bebe prenant aprés son adaptation qui dure a peu prés un mois et pas au bout de 1 semaine :twisted: :twisted: :twisted: et généralement ils s'habituent trés bien et elle doit avoir des horaires souple et etre dévouée et ensuite mon gros coup gueule :evil: désolée mais arrive a avoir un agrement qui veux sans études préalable donc une ancienne coiffeuse ou une ancienne comptable donc a ce niveau c'est sure que c'est prenant moi j'ai fait 4 ans d'études pour pouvoir m'occuper d'enfants j'ai étudier leur comportement leur psychologie leur besoin les soins a donner etc etc et je n'ai pas fait qu'un simple stage de 15 jours !!!!!! là j'attends bébé2 mais je compte bien pouvoir reprendre mon boulot par la suite si vous avec d'autres questions n'hésitez pas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.