Posté le : 04-05-2007 à 23:27
[color=indigo:c75f035b61][i:c75f035b61][b:c75f035b61]coucou !!!
rassure toi mon ptit tony à 5mois 1/2 et depuis ses 4 mois il louchait aussi bcp ds nos assiettes !!! un jour, mon cheri mangeait une poire il salivait tellement k'il lui as fait gouter, sa bouille etait excellente a voir !!! on a eu droit a une belle grimace sur le coup puis il a vite apprecier le coquin!!!
j'ai commencé alors a lui achter des petit pot a la poire, il avait 4mois 1/2, et il se porte très bien ! (jlui donnait pas bcp, 1/2 pti pot au debut, mais maintenant il le termine bien le gourmand) j'ai aussi commencer plus tot parce que le lait 1er age lui suffisait plus, il se révéiller la nuit pour manger, du coup j'ai commencer la diversification (que des compotes et du lait 2eme age jusqu'à la visite du 5eme mois chez le pediatre)
bien sur je me demandais si je faisait bien mais en voyant mon loulou rassasié et apprecier les ptit pots, je n'ai pas regretté :wink:
quand je suis allé chez le pediatre, jlui ai juste dis qu'il reclamait un bibi la nuit et jai rien dit ni sur les ptit pot, ni sur le lait 2eme age, et bien il ma simplement dit de commencer (ptit pot + lait 2eme age :lol:= .... D'abord par des compotes pour qu'il s'habitue a bien manger a la cuillere puis ensuite les legumes .....
Bref tout ca pour te dire d'ecouter ton intuition de mamoune :wink: s'il n'as pas de pb de santé particulier, t'inkiète pas ca va pas lui faire de mal, c'est normal aussi s'il a des selles un peu dur les 1er jours c'est juste le tps que son estomac s'habitue, chez tony ca a duré 2 jours puis après nickel :lol:
Attention c'est que ce sont des bons vivants nos bbé!!! :wink:
Bisous !!
Crystal [/b:c75f035b61][/i:c75f035b61][/color:c75f035b61]