Bledi'Milky...

Discussions

Auteur
Do03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 16:19
Bonjour à toutes les mamans... :D Juste une petite question, connaissez vous Blédi'Milky de Blédina et en avez vous déjà donné à votre bébé? Mon fils a 5 mois et entre la panade et le biberon du soir, il a parfois un petit creux vers 18 heure. Je me demandais si je pouvais lui en donner? Parce qu'il me semblait qu'il valait mieux éviter la fraise et dans cette gamme il n'existe que fraise et abricot. Sur l'emballage, il est bien écrit 4-36 mois mais bon... Merci pour vos réponses, bisous...
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2007 à 18:22
Je connais pas du tout ce produit ! Demande peut etre a ton généraliste ou le pédiatre ! J'espère que tu vas bien ainsi que ton petit bout ! Bisous :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.