Dites moi les marsiennes qui allaitent j 'ai un doute !!!

Discussions

Auteur
sikbik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 12:08
Salut les marsiennes !! Je voulais commencer ma rééducation du périné et ma kiné m'a conseillé d'attendre car il parait que c' est trop tôt quand on allaite ! zut mais moi j'aimerai bien commencer et les abdos il faut attendre seulement après la kiné !! ça me parait bizarre j'ai rendez vous chez mon gyné seulement le 14 mai pour avoir la réponse Avez vous déjà commnencé vous ? j'ai remarqué que vous n'en parlez pas et avez vous repris vos formes d'avant !! moi j'ai encore un ptit bidou bien gras bof c'est pas extra en maillot de bain !! mais bon !!! j'ai essayé la crème Roc, j'ai rien perdu, zut, y a pas que les glaces à l'eau Bisous les marsiennes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.