Les endroits preferer de vos bebe!!!!!??

Discussions

Auteur
hasnaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 11:33
bonjour a toutes chaque bébé son rithm ,chaque bébé il a son pérsolnalité... :roll: :shock: alors chaque bébé il choisi l'endroi ou il sen qu'il est aléze et confortable ... 8) :wink: pour moi mon bébé d'un mois et 13 jours ,qt il se réveille le mat à 08h30 et aprés manger il aime s'endormire dans son coq!! :shock: eh oui ,et si je l pose dans son lit ou son couffin ,il se réveille vite aprés :!: savedire je vais rien faire "menage ..faire a manger.." alors j'ai su qu'il adore etre dans son coq,et ce matain aprés qu'il a manger je lui a poser diréctement dans le coq ,il est jusqu'a maint dor :wink: j'espére qu'il est bien dans son coq ,et parfois je me di "s'il est pas bien dedans il va pas dormire" voilà ,a vous le tour ,racontez les choix d endroit de vos bébé ,ou ils sent bien pré pour régolé ou pour dormire ou mémé pour manger ... :wink:
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2007 à 13:30
Hello les endroits preferés de mon petit bonhomme ( il a 5 mois et demi ) c est dans le transat apres le biberon , dans son tapis d eveil la matinée , dans sa chaise haute pour manger son petit pot et biensur dans son lit il adore voila gros bisous
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2007 à 13:48
bonjour :) Ma louloutte adore le grand lit de papa et maman pour la sieste du matin avec papa, le transt l'après midi, et le p'tit coin qu'on lui a fait sur le canapé pour le bib du soir et celui du matin, mais elle prefere par dessus tout : la table à langer, il faut rester à chaque fois au moins 10 minutes à jour, faire des papouilles, jouer avec la spirale à doudou qui pendouille, la chatouiller avec du coton et les bras de papa ou maman :) son tapis d'eveil : elle s'en moque un peu beaucoup lol, le chat est bien plus interessant ;)
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2007 à 15:04
moi le mien aime bcp mes bras (pas pratique...) et son tapis d'éveil tout neuf!!! là il dort dedans, sion c'est notre grand lit on fait la grass' mat tous les 2 le matin, il aime bien :wink:
claradoux40 486 messages
claradoux40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 15:10
coucou c'est mignon de oir que vos bébés ont des endroits préférés :lol: :D :wink: . [img:7d26789fc3]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/0e85b780d769cf12aba195e7b1180418.png[/img:7d26789fc3]
hasnaa 173 messages
hasnaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2007 à 10:19
salut les filles j'en profitte au meme occasion que j'aimerai bien savoire vous laver les vetement de vos bébé à quoi :?: j'ai déja regarder que vous avez parler a ca dans un forum mais je trouve pas :oops: car moi je préfére de lui laver ces vetement a mains j'eatis ce matain a carrfour chercher du savon dou pour laver les vetements de bébé ,car j'ai trouvé que savon marseille il est plus efficase comme ils m'on dit ,il laisse les vetement tou sec :twisted: j'ai entondu que ya le savon noir et que il est bien aussi ,mais j'ai chercher dans le rayon de bébé a carrfour j'ai pas trouver :? ,j'ai chercher aussi au rayon de savon j'ai pas trouvé :cry: ce savon noir ou meme un savon pour bébé :roll: :x alors les filles vous me conseiller a quoi pour que je lave les vetement de mon petit boubou?"je préfaire lave à main car ce n'est pas la peine de faire un ou deux truc dans la machine a laver " :?: :?: :?:
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2007 à 10:36
moi je les lave en machine au programme délicat, et j'ai acheté la lessive le chat bébé, c'est spécial layette et je la trouve pas mal du tout, bon c'est un peu cher par contre mais c'est assez efficace.
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2007 à 10:36
[quote:ea01be2770="hasnaa"]salut les filles j'en profitte au meme occasion que j'aimerai bien savoire vous laver les vetement de vos bébé à quoi :?: j'ai déja regarder que vous avez parler a ca dans un forum mais je trouve pas :oops: car moi je préfére de lui laver ces vetement a mains j'eatis ce matain a carrfour chercher du savon dou pour laver les vetements de bébé ,car j'ai trouvé que savon marseille il est plus efficase comme ils m'on dit ,il laisse les vetement tou sec :twisted: j'ai entondu que ya le savon noir et que il est bien aussi ,mais j'ai chercher dans le rayon de bébé a carrfour j'ai pas trouver :? ,j'ai chercher aussi au rayon de savon j'ai pas trouvé :cry: ce savon noir ou meme un savon pour bébé :roll: :x alors les filles vous me conseiller a quoi pour que je lave les vetement de mon petit boubou?"je préfaire lave à main car ce n'est pas la peine de faire un ou deux truc dans la machine a laver " :?: :?: :?:[/quote:ea01be2770] Tu sais moi ma choupette elle me la remplis vite la machine ! Entre les bodys, serviettes, pyjamas linge de lit et tout t'inquiètes ! J'ai acheté la lessive le chat pour bébé et je fais tourner mes machines que avec son llinge à elle (je sépare bien, je préfère). Si tu veux vraiment laver à la main tu peux utiliser la lessive là aussi elle convient pour les deux types de lavage! Bisous et bonne fin de grossesse!
hasnaa 173 messages
hasnaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2007 à 15:49
merci a toutes pour votre réponse :) et a bientot :lol: pleines d bisou pour tou vos bébé :lol: :wink: :P :o :D :lol:
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2007 à 23:33
bonsoir :) j'avais poser la question à ma sf:si pas d'allergies : votre lessive habituelle ira très bien donc pour savoir si elle faisait des allergies ou pas j'y suis allée progressivement : le 1er mois j'ai tout lavé avec le chat spécial bébé puis, j'ai mis ses bavoirs avec notre lessive à nous pour voir s'il elle faisait dés réactions (au niveau du cou, ou sur les levres) : ras, puis j'y ai mis une paire de chaussettes (la peau des pieds est très fine et si pb d'allergies, ça se voit quasi immédiatement) toujours aucun pb d'allergies. puis test avec un body : toujours RAS Maintenant, je lave tout avec notre lessive normale (mais elle reste "douce" quand même) + un adoucissant hypoallergénique et aucun soucis voilou :)
hasnaa 173 messages
hasnaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2007 à 08:56
salut hier j'ai commencer de laver vetms de mon bébé avec lessive chat bébé ,avec main bienssur et je trouve ya un grand grand déffirant ,c'est supere :wink: merci bcp les filles. a bientot ,pour une nouvelle sujet :roll: :shock: :wink:
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2007 à 13:34
[quote:dc9b4c0a7d="hasnaa"]salut hier j'ai commencer de laver vetms de mon bébé avec lessive chat bébé ,avec main bienssur et je trouve ya un grand grand déffirant ,c'est supere :wink: merci bcp les filles. a bientot ,pour une nouvelle sujet :roll: :shock: :wink:[/quote:dc9b4c0a7d] pourquoi tu veux laver à la main hasnaa? pt etre n'a tu pas de lave linge.. mais si tu en as un, tu peux les mettre en machine, ca craint rien et ca lave aussi bien!! bon, ca me regarde pas évidemment, mais tu te fatigues c'est pour ça que je te dis ça, mais pt etre que tu préfères le lavage à la main, mais ca t'en fais du boulot!!!!!! bisous à toi et ton bébé
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.