Peur d'etre seule

Discussions

Auteur
maia79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 10:17
Coucou! J'ai 24 ans, mon 1er bebe est prevu pour le 21 septembre et j'accoucherai dans une nouvelle region: en effet, nous demenagons cet ete pour les Cotes d'Armor. J'ai un peu peur de me retrouver toute seule la bas avec BB, vu que je ne connais personne et que le papa travaillera... Est-ce que vous avez ete confrontee a la meme situatin que moi? Comment avez-vous fait pour rencontrer du monde? Merci a toutes
hmdejerph 288 messages
hmdejerph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 10:30
Coucou!! Moi aussi j'ai déménagé en pleine grossesse, nous sommes passés d'Aix en Provence à Bordeaux... 7H de route entre les 2!!! Loin des parents et des amis, ça a été bien dur au tout début car j'étais super fatiguée et mon mari était au boulot tout le temps. Mais rapidement nous avons rencontré des jeunes couples très sympas, Près de chez nous, il y a un centre l'arts et loisirs, j'y suis allée et c'est un bon moyen pour voir d'autres jeunes mères de famille...tu peux t'inscrire à plein d'activités, selon tes goûts: travaux manuels, peinture, brocolage, déco, jeux de société, soirées à thème, relaxation, sport, randonnée, musique, etc. Ce genre de centres il y en a souvent dans les villes grandes ou moyennes. Si tu es dans un petit village, essaye d'aller à la mairie, tout est centré là bas en général. Voilà c'est tout ce que je peux te dire... j'espère que ça ira pour la fin de ta grossesse, attention au déménagement ça fatigue pas mal!! Faites vous aider le plus possible si vous le pouvez.
hmdejerph 288 messages
hmdejerph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 10:31
P.S: j'accouche fin aout, donc peu avant toi [quote:0cb14fe85f="maia79"]Coucou! J'ai 24 ans, mon 1er bebe est prevu pour le 21 septembre et j'accoucherai dans une nouvelle region: en effet, nous demenagons cet ete pour les Cotes d'Armor. J'ai un peu peur de me retrouver toute seule la bas avec BB, vu que je ne connais personne et que le papa travaillera... Est-ce que vous avez ete confrontee a la meme situatin que moi? Comment avez-vous fait pour rencontrer du monde? Merci a toutes[/quote:0cb14fe85f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.