Votre prise de poids

Discussions

Auteur
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2007 à 23:50
Coucou, je suis dans ma 17eme SA et au lieu de grossir et bien je suis plus legere qu'avant ma grossesse... Bon mon bidou commence a s'arrondir un tout petit peu, et mes seins sont toujours énormes (ils l'étaient déja avant ma grossesse...c'est pas la joie pour trouver de la lingerie sexy!) . Je pese 65kg alors ke j'etais a 67 avant ma grossesse... J'ai pas mal maigri au tout debut, je crois ke j'atais descendue en dessous de 64. Est-ce-que je peux me faire une idee de ce que sera (ou devrait etre) ma prise de poids au long de ma grossesse? Il y a peut etre des moyennes en fonction de la taille et du poids...
Guest251291
23 messages
Guest251291
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 01:14
certaine prenne 9 kgs en 9mois et d'autre 30 ! c'est très bien + 2 :wink: en général c'est que très peu au 1er trimestre, le 2ème 1 kgs / mois et le 3ème trimestre 2 kgs/mois ce qui fait idéalement 9 kgs mais perso c'était + 9 kgs le 1er trimestre :oops:
satelite 146 messages
satelite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 15:12
salut pour bb 1 j'ai perdue 4 kg le premier trimestre et j'ai fini ma grossesse a +20 kg , pour bb2 j'ai pris 3 kg au 1er trimestre et la je suis a 38 sa et je suis a + 9 kg donc tu vois je pense qu'il n'y a pas de règle !!!! profite de ta grossesse et ne te prend pas la tete avec le poid biz :wink:
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2007 à 17:08
salut j'ai pris 6 kg pendant ma grossesse et après l'accouchement surprise, j'avais perdu 10kg par rapport à avant la grossesse donc apparemment c'est variable 'une grossesse à l'autre. si çà t'inquiète parles-en à ton gynéco
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2007 à 17:11
moi avant de tomber enceinte, je pesais 48kg. J'ai pris 24kg durant ma grossesse car je ne me suis prive de rien. Je regrette un peu car c'est dur de perdre les derniers kg qui n'auraient pas dus etre la :wink: . La je suis redescendu a 54kg. Encore un p'tit effort et je retrouverais peut-etre un jour ma ligne d'avant grossesse. Mais bon profites-en tout en faisant un p'tit peu attention :lol: bizzz
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2007 à 19:29
Je relance le sujet car je n ai toujours pas vraiment pris de poids et je commence mon 5eme mois. Mon ventre est quand meme un peu plus gros heureusement!
MAIN 67 messages
MAIN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 20:55
C'est vraiement différent d'une fille à l'autre. Pour ma première grossesse j'ai pris 25kg la deuxième 20kg, j'ai accouché le 22février et il m'en reste 10 + 5 de la dernière grossesse donc régime régime.
liver 28 messages
liver
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 08:37
[quote:cc23ecbafa="ptitekeops"]Coucou, je suis dans ma 17eme SA et au lieu de grossir et bien je suis plus legere qu'avant ma grossesse... Bon mon bidou commence a s'arrondir un tout petit peu, et mes seins sont toujours énormes (ils l'étaient déja avant ma grossesse...c'est pas la joie pour trouver de la lingerie sexy!) . Je pese 65kg alors ke j'etais a 67 avant ma grossesse... J'ai pas mal maigri au tout debut, je crois ke j'atais descendue en dessous de 64. Est-ce-que je peux me faire une idee de ce que sera (ou devrait etre) ma prise de poids au long de ma grossesse? Il y a peut etre des moyennes en fonction de la taille et du poids...[/quote:cc23ecbafa] Bonjour,moi pour Paul qui est mon premier bb,je pesais avant la grossesse,51kg pour 1m60 et j'en ai pris 17(tout dans le bidon,j'ai pas pris des seins),là je suis redescendue à 55kg et je rentre de nouveau dans mes pantalons d'avant... Biz. Alex. :P
ldgdam 245 messages
ldgdam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 08:51
hello suis au début du 7eme mois je pèse en temps normal 52 pour 1,70m là je suis à 61 kg, donc j'en ai pris 9 pour l'instant c'est mon premier bébé une chose est sûre, je mange toute la journée! je vais voir ce que ça va donner dans les derniers mois, mais pour l'instant j'ai pris dans les seins et le ventre
overbooke 135 messages
overbooke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 11:28
Coucou Tout comme toi, je me posais beaucoup de question par rapport à mon poids. :? Je suis à la fin du 5° mois, et je n'ai pas encore pris de poids. Je serais même plutôt encore en négatif. J'ai perdu énormément le 1er trimestre (un peu plus de 7 kg), et je reprend progressivement mois après mois, au minimum 2kg, en continuant de manger équilibré, tout en me faisant plaisir aussi (vive le chocolat :D) J'ai pris énormément, dès les premiers mois, dans la poitrine (alors que je perdais du poids!), et les gens ne remarquent pas forcément que je suis enceinte (je commence bientôt le 6° mois :evil: ) Nous sommes toutes différentes. Je ne me prends plus la tête. Je fais en sorte de bien nourrir bébé. S'il y a avait quelque chose d'anormal, le gygy nous le dirait. :wink: Bonne grossesse :D
Choarlys 2 messages
Choarlys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 16:07
Pour ma part, je suis à 6 mois de grossesse et je n'ai pris que 2 kg, faut dire que j'en avait perdu 3 le 1er mois. J'ai encore vu le gynéco ce matin et il m'a dit que c'était très bien car il restait encore 3 mois et que ca me permettra de mieux les supporter et surtout, que le régime sera moins difficile après l'accouchement. Donc, que du positif.
overbooke 135 messages
overbooke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 16:32
[quote:4b4a190682="Choarlys"]Pour ma part, je suis à 6 mois de grossesse et je n'ai pris que 2 kg, faut dire que j'en avait perdu 3 le 1er mois. J'ai encore vu le gynéco ce matin et il m'a dit que c'était très bien car il restait encore 3 mois et que ca me permettra de mieux les supporter et surtout, que le régime sera moins difficile après l'accouchement. Donc, que du positif.[/quote:4b4a190682] Et tu as du ventre ? (je suis un peu omnubilée par ça :wink: ) Moi je suis à - 1kg, fin du 5° mois. Tout ce que j'ai perdu le 1er trimestre je l'ai repris énormément dans les seins et les fesses, et pas tellement dans le ventre... :( même si ça commence à se voir :D
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2007 à 16:43
[quote:881e83bbbb="ptitekeops"]Je relance le sujet car je n ai toujours pas vraiment pris de poids et je commence mon 5eme mois. Mon ventre est quand meme un peu plus gros heureusement![/quote:881e83bbbb] Salut! Personellement, je suis rendue dans mon 6eme mois. Je me suis beaucoup inquiétée au début car je ne prenais pas de poids... Je n'ai pas été malade au premier trimestre, mais j'ai tout de même perdu environ 2 kilos. Il y a 2 semaines, je suis allée chez gygy pour une visite de contrôle et il me dit : '' Félicitations, vous avez prit 4 kilos!''. Je suis bien heureuse, j'ai tout prit dans le ventre et les seins et je suis heureuse d'avoir prit du poids. Toutefois, j'ai commencé à en prendre tard et encore aujourd'hui, je n'ai pas un très gros bidon (il commence à pousser beaucoup mais bon, il était temps, je suis quand même à 25 sa!). Donc t'en fais pas! Si tu es en santé et ton bébé aussi, tout est dans l'ordre. Ton bidon va pousser en temps opportun! Bonne grossesse et profites de ton p'tit bidon pendant qu'il est encore temps. Quand ça pousse, ça pousse vite et ça pèse lourd!! Anne :D
kejole 80 messages
kejole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2007 à 14:03
tout depend de la femme et de la grossesse a mon premier j'ai pris 11 kilos, au 2eme j'ai pris 4 kilos, a la troisieme -1kilo, j'explique j'ai perdu 6kilos au debut et je n'en ai repris que 5 et la bb4 arrive le mois prochain et j'annonce 3 kilos de plus qu'avant de tomber enceinte pour moi perso la grossesse c'est le meilleur des regime ( il faut dire que j'ai des nausés du debut a la fin )
Choarlys 2 messages
Choarlys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2007 à 19:11
Et tu as du ventre ? (je suis un peu omnubilée par ça :wink: ) Moi je suis à - 1kg, fin du 5° mois. Tout ce que j'ai perdu le 1er trimestre je l'ai repris énormément dans les seins et les fesses, et pas tellement dans le ventre... :( même si ça commence à se voir :D[/quote] Pour ma part, j'ai pris pas mal de poitrine le premier mois bien que j'en ai pas mal d'avance! A ce jour, je pense pouvoir dire que je n'ai pris que dans le ventre, mais ça ne fait que 3 semaines que les gens se rendent compte que je suis enceinte soit à 5 mois 1/2 seulement. Et puis je continue à faire pas mal de sport (5 h de natation/semaine) pour éviter une prise de poid trop importante.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.