Posté le : 25-05-2007 à 16:43
[quote:881e83bbbb="ptitekeops"]Je relance le sujet car je n ai toujours pas vraiment pris de poids et je commence mon 5eme mois. Mon ventre est quand meme un peu plus gros heureusement![/quote:881e83bbbb]
Salut!
Personellement, je suis rendue dans mon 6eme mois. Je me suis beaucoup inquiétée au début car je ne prenais pas de poids... Je n'ai pas été malade au premier trimestre, mais j'ai tout de même perdu environ 2 kilos. Il y a 2 semaines, je suis allée chez gygy pour une visite de contrôle et il me dit : '' Félicitations, vous avez prit 4 kilos!''. Je suis bien heureuse, j'ai tout prit dans le ventre et les seins et je suis heureuse d'avoir prit du poids. Toutefois, j'ai commencé à en prendre tard et encore aujourd'hui, je n'ai pas un très gros bidon (il commence à pousser beaucoup mais bon, il était temps, je suis quand même à 25 sa!). Donc t'en fais pas! Si tu es en santé et ton bébé aussi, tout est dans l'ordre. Ton bidon va pousser en temps opportun!
Bonne grossesse et profites de ton p'tit bidon pendant qu'il est encore temps. Quand ça pousse, ça pousse vite et ça pèse lourd!!
Anne :D