Posté le : 03-05-2007 à 21:43
Mon petit garçon de 3 mois a eu son premier vaccin aujourd'hui + décallotage. Mon premier enfant est déjà passé par là mais malgré tout cela m'a pas mal retournée, je me sens terriblement coupable de sa douleur, je m'en veut c'est terrible.
Je vous explique : ce pédiatre est alcoolique mais très gentil est plutôt respectueux envers les enfants, il embrasse à chaque fois mon bébé, lui parle et parle bien, à chaque visite de leur évolution. Donc, malgré son problème d'alcoolisme, je le trouve pas mal. Mais aujourd'hui, j'ai trouvé qu'il y est allé un peu fort. D'abord, le décalloter, je l'ai de suite mis au sein, où il s'est calmé, puis, le pédiatre s'est rendu compte qu'il y avait un vaccin à faire, vu qu'il l'avait déjà décalloté, j'aurai préféré qu'il laisse tomber, mais non, il l'a enlevé du sein, imaginez la réaction de mon enfant. L'a posé sur le ventre et "bing", piqûre sur la fesse. Coup sur coup comme ça, je peux vous dire que j'ai encore l'image de mon bébé sur la table, sur le ventre, en train de hurler de douleur alors que je lui donne toute la douceur du monde, tous les jours.
Je souffre de ce qui s'est produit, dois-je changer de pédiatre ou procèdent-ils tous comme cela ? Il n'y a pas des pachs contre la douleur de la piqûre ?
Racontez moi comment ça s'est passé pour vous ???
Bref, comment dois-je réagir sachant que si un jour mon fils doit partir à l'hôpital c'est à ce pédiatre que nous aurons à faire, d'où en quelque sorte mon choix.
Merci de votre attention !
Voilà les filles ce que j'ai vécu aujourd'hui, je ne suis pas très bien, j'ai mal au ventre, je me sens nulle, je sais que vous me direz le contraire, mais mettez vous à ma place, je suis mal !!