Mamans du 70 ou 90 ? (Page 2)

Discussions

Auteur
balyot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 22:27
bonsoir ben moi j'ai accoucher a la mat de vesoul et j'ai adorer non pas l'accouchement (j'ai quand même eu un peu mal) mais le personnell la fille qui ma accoucher etait vraiment top (mon accouchement a durer 10min) elle etait tres douce et nous a mis en confiance papa et moi mais bon j'ai rien pour comparer alors c'est pas objectif c'est vrai que j'ai entendu que du bien sur remiremont mais dans nos region il faut vraiment chercher a aller au plus pratique nous bb etait prevu pour debut janvier donc neige ou verglas a prevoir vesoul est a 30min maxi et remiremont at 40min et bien si j'avait choisi remiremont bb serait nee dans la voiture !!!!!! alors pour bb2 la question ne ce pose pas on va au plus pres!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.