Mamans du 70 ou 90 ?

Discussions

Auteur
feha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 12:20
Coucou moi je suis du 70 et pas loin du 90 (15 min) et je voulai savoir si il y avais du monde du coin ;) j'ai un fils de 4 ans et enceinte de 16 sa.
neliott 4 messages
neliott
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 12:24
Moi, je suis du 68 (Masevaux) ce n'est pas loin n'ont plus si cela te dis quelque chose. Tu es de où exactement ?
feha 138 messages
feha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 12:28
Je suis a coté de Belfort. Je connai pas Masevaux...
neliott 4 messages
neliott
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 13:44
Ne pas connaitre mon trou (3500 habitants) n'a rien de surprenant ! En fait c'est à 30 mn de Belfort et à 5mn de Rougemont le chateau dans le 90. J'ai travaillé quelque temps à Ronchamp dans le 70. J'ai un petit bonhomme de presque 2 ans et bébé 2 est prévu pour le 31 mai.
feha 138 messages
feha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 15:48
Super!! felicitations. Je connai rougemont. Tu as bossé ou a Ronchamp?
neliott 4 messages
neliott
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 12:45
Chez SCHLIENGER (Somero Setrafac), tu connais ?
feha 138 messages
feha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 17:39
Non lol desolé
balyot 47 messages
balyot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 10:16
bonjour je m'invite je suis d'un petit village a cote de luxeuil les bains arriver dans la region depuis maintenant 4ans j'ai travailler quelques mois a belfort et a lure suis vosgienne d'origine mais ai beaucoup bouger maintenant je vai essayer de faire une petite pause dans la region que je trouve tres jolie et surtout j'ai beaucoup aimer l'acceuil que l'on ma fait a mon arriver :sans aucun appriorie contrairement a d'autre region en france (ex le sud!!!) maman d'une petite fille de 4mois en conges parental jusqu'aseptembre et bb2 deja prevu debut2008 .....
feha 138 messages
feha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2007 à 19:10
[quote:dc08bfc0c6="balyot"]bonjour je m'invite je suis d'un petit village a cote de luxeuil les bains arriver dans la region depuis maintenant 4ans j'ai travailler quelques mois a belfort et a lure suis vosgienne d'origine mais ai beaucoup bouger maintenant je vai essayer de faire une petite pause dans la region que je trouve tres jolie et surtout j'ai beaucoup aimer l'acceuil que l'on ma fait a mon arriver :sans aucun appriorie contrairement a d'autre region en france (ex le sud!!!) maman d'une petite fille de 4mois en conges parental jusqu'aseptembre et bb2 deja prevu debut2008 .....[/quote:dc08bfc0c6] Super!! moi j'ai aussi vecu a Epinal, Luxeuil, Breuches puis Strasbourg et Selestat lol Angy Montbé c'est tout pret de chez moi, et je pensai accouché a la clinique des portes du jura car Belfort ca me branche pas du tout! Vous avez msn les filles?
feha 138 messages
feha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2007 à 22:52
Moi j'ai accouché a Remiremont Lors de l'accouchement, super, il n'y a pas eu de passage ds la piece, on m'a proposé pleins de positions ect pas d'episiotomie... Puis apres chambre individuelle avec frigo super deco et tt pour bébé. Enfin super donc j'ai peur de ne pas tomber pareil!! Remiremont maintenant ca me fait bcp trop loin. Si tu pouvai me dire comment c'etai pour toi Angy ;)
Ninielachipie 565 messages
Ninielachipie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2007 à 18:59
Coucou! Moi aussi je suis originaire de Montbéliard et maintenant j'habite Sélestat! J'ai accouché à Sélestat (super!) mais j'ai entendu parlé des portes du Jura: paraît que c'est pas génial surtout au niveau de l'accueil.
feha 138 messages
feha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 21:16
C'est marrant ca!!! Selestat est une ville que j'ai adorée!!! Pour les portes du jura merci du conseil, moi je n'y suis jamais allée!! Tu fait quoi a Selestat, Ton bébé a quel age?
Ninielachipie 565 messages
Ninielachipie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2007 à 21:22
feha: salut! j'habite sélestat car j'ai suivi mon mari ki est prof des écoles et qui a été muté à Ste Marie aux mines. Moi je bosse à Strasbourg. Alors on s'est installé entre les 2 lieux de travail. Mais moi, je déteste Sélestat :twisted: : j'ai habité 6 ans au centre ville de Strasbourg et je trouve ke Sélestat est une trop petite ville et les gens y sont particulièrement spéciaux. Ouf, on déménage sur Stras cet été car mon chéri a demandé sa mutation! Autrement, mon petit Louis a 2 mois et 1/2!
ame70 226 messages
ame70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 23:11
[quote:df75a23e84="feha"]Coucou moi je suis du 70 et pas loin du 90 (15 min) et je voulai savoir si il y avais du monde du coin ;) j'ai un fils de 4 ans et enceinte de 16 sa.[/quote:df75a23e84] BONJOUR moi je suis d un petit village a coté de vesoul, j ai un garcon de 5 anset on essaye un deuxieme,la mat de vesoul n est pas trop mal
feha 138 messages
feha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 17:21
[quote:8db7c227e2="ame70"][quote:8db7c227e2="feha"]Coucou moi je suis du 70 et pas loin du 90 (15 min) et je voulai savoir si il y avais du monde du coin ;) j'ai un fils de 4 ans et enceinte de 16 sa.[/quote:8db7c227e2] BONJOUR moi je suis d un petit village a coté de vesoul, j ai un garcon de 5 anset on essaye un deuxieme,la mat de vesoul n est pas trop mal[/quote:8db7c227e2] Bonjour :) moi la mat de vesoul je la trouve pas chouette du tout!!! Comment s'appel ton pti bout?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.