Poussette bb rapproches

Discussions

Auteur
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2007 à 10:56
bonjour a toutes, j'ai une puce de 10 mois et je suis enceinte de 10 sa. j'avais acheté la pousette p 3 de peg pereggo mais maintenant qu'il va y avoir un deuxième bb, je suis un peu larguée dans le sens ou je ne sais pas si je dois acheter une poussette double, en reprendre une simple.... Après l'accouchement, je prendraits le congé parental donc je me balladerais aussi seule avec mes enfants. Qu'avez vous fait et êtes vous satisfait de votre choix ?? Merci de vos réponses
kikine62 31 messages
kikine62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 11:07
bjr moi à ta place je ferai en sorte de m en débarrassé la vendre et acheté une poussette de jumeaux par la suite.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.