Posté le : 07-05-2007 à 17:46
[quote:532521461d="phénix2b"]Hello!!!
Je fais partie de celles qui trouvent que c'est une très bonne idée... j'ai épluché en long, en large et en travers les sites internet et catalogues de fringues pour femmes enceintes (certes, je n'ai pas tout vu!), mais franchement, beaucoup de choses sont moches et chères!
Ce n'est pas parce qu'on attend un bébé qu'on doit s'habiller comme un sac...si???
Une petite suggestion néanmoins: pourrais-tu prévoir das ta boutique des modèles un peu habillés (jolies robes longues ou courtes, ou tailleurs qu'une femme au gros bidon pourrait mettre pour un mariage ou une cérémonie quelconque...)
Ma p'tite soeur se marie cet été, je serai enceinte de 5 mois et surtout son témoin, et les boutiques de fringues de mariage, cocktail et autres... même combat... le rayon femmes enceintes, t'oublies!!! C'est bien dommage!
Sinon, félicitations pour l'idée d'une part, et ta volonté de te lancer d'autre part... tu as mon soutien!!!!!!
Bonne chance!
MRIE[/quote:532521461d]
Bonjour,
Merci pour tes encouragements. ça fait plaisir...
Petit tuyau, il y actuellement 2 boutiques du Net (en vente en ligne) qui proposent des robes qui peuvent être portée lors d'une cérémonie.
Les modèles sont encore abordables au niveau prix. Ce sont des robes simples mais plutôt sympa pour une cérémonie de mariage, ou même pour tous les jours...
Voici les nom des sites, je sais pas si tu connais... En tout cas j'espère que ça t'aidera et que tu y trouveras ton bonheur...
Site enviedefraises.fr (entre 20 et 55 euros en moyenne, ventes flash actuellement à -30%)
Site grainedevie (45/55 euros).
Amicalement.
Vanysam