Petit pots

Discussions

Auteur
BICHOCO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 18:48
a quelle age avez vous commencé l alimentation varié.MOI J AI HATE de le voir mangé a la petite cuillére.
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2007 à 19:44
c'est vers les 6 mois normalement, mais certains diversifient avant (vers 4 ou 5 mois)
Del2527 274 messages
Del2527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 21:44
Moi j'ai commencé à 5 mois pour Clément, sur les conseils de ma pédiatre...
Delphine, heureuse maman de Clément, né en nov 2006, et de Robin, né en mai 2008
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2007 à 21:50
G commencé à 5-6mois mé aliment par aliment et le meme aliment pendant 3 jours afin de voir si il é allergique
veronini3 466 messages
veronini3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 22:03
moi je viens de commencer elle a pile 4 mois
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2007 à 00:03
[quote:6cb813fbb5="BICHOCO"]a quelle age avez vous commencé l alimentation varié.MOI J AI HATE de le voir mangé a la petite cuillére.[/quote:6cb813fbb5] Si tu ecoute ton pediatre ca sera pas avant 6 mois , moi je l ai pas ecoutée et j ai commencé les petits potes de fruits a l age de 4 mois pour mon fils , car il a tout le temps faim et de plus il avait tendance a etre constipé , et depuis qu il mange ses petits pots de fruits donc ca fait 1 mois et demi , miracle il regurgite pas , il fait caca 1 a 2 fois par jours .... il faut donné le meme gout pendant 3 jours de suite et si il doit avoir une allergie tu le sera dans les heures qui suivent , voila donc tu fais comme tu le sens, pour infos je ne l ai pas dit a mon pediatre voila bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.