1er dents

Discussions

Auteur
BICHOCO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 14:06
depuis quelque jours Mathéo été grognon et je me suis apercut qu il avé ue boule blanche et une pointe sur sa gencive Mais se qui m inquiéte c est que c est une incisive latérale.NON seulement elle ne sorte pas dans l ordre mais je trouve c est tot il a 2 mois ET demie QUI CONNé quelqu un que sa a fait pareil .MERCI
Guest293118
10 messages
Guest293118
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 14:09
Salut mon petit Constantin a 3 mois tout pile et il bave incroybale et pleur bcp depuis qques jours, après avoir regardé dans sa bouche j'ai moi aussi vu 3 petites pointes bloanches et quand je passe mon doigt dessus il me semble bien que ce sont des futures petites dents, je trouve ça aussi très tôt mais je vais chez la pédiatre vendredi nous aurons la confirmation!! courage à ton petit Mathéo!!
Guest293299
138 messages
Guest293299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 15:09
mon fils pour ses 4 mois ma sortie deux dents et là il me prepare les deux du haut il aura 5 mois dans 6 jours achete de quoi le soulager et si la de la fievre donne lui du dolipranne pour la pommade des gencives je prend pensoral voilà couarge c est que le debut!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.