Pas bien a cause de prise de tete au boulot

Discussions

Auteur
Message
guendouz 54 messages
guendouz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 14:05
bjr, je ne suis pas bien depuis ce matin car je me suis un peu engueler avec la comptable car j'avais froid et j demander si l1 d'entre elle peut me preter sa veste et celle ci me dit de tt les facons tu est tt le temps dehors en train de fumer apres elle me dit de tt les facons tu ment comme pour ta grosesse je lui ai dis que je n'etais pas obliger de repondre a vos questions sachant que je n'etais pas obliger de declarer ma grosesse pas avant 3 ou 4 mois et là elle ma envoyer chier comme un rien surtt que deja la semaine derniere mon patron ma convoquer ds le bureau et ma demander si j declarer ma grosesse officiellement a la sté je lui ai dis oui que tt les papiers sont a la compta et là il ma dit aaah dommage car j vaulais te proposer un dil je ne sais pas ce que c'est surtt que je suis encore en cNE en tt cas depuis vraiment je ne suis pas bien du tt
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2007 à 15:50
pfffffffffffff t'occuppes pas de tes collègues, c'est des c..... et elles sont jalouses voilà!!! quand à ton boss, le deal tu devrais lui demander de quoi il s'agit, de toute façon il a pas le droit de te virer si t'es enceinte!!!! les patrons c'est tous les memes dés que t'es enceinte t'es plus bonne à foutre au chien.... Vis ta vie fais ton boulot et les autres tu les emm..... si ils voient que ca te touche ils vont en profiter!!!
guendouz 54 messages
guendouz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 16:15