Pas bien a cause de prise de tete au boulot

Discussions

Auteur
Message
guendouz 54 messages
guendouz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 14:05
bjr, je ne suis pas bien depuis ce matin car je me suis un peu engueler avec la comptable car j'avais froid et j demander si l1 d'entre elle peut me preter sa veste et celle ci me dit de tt les facons tu est tt le temps dehors en train de fumer apres elle me dit de tt les facons tu ment comme pour ta grosesse je lui ai dis que je n'etais pas obliger de repondre a vos questions sachant que je n'etais pas obliger de declarer ma grosesse pas avant 3 ou 4 mois et là elle ma envoyer chier comme un rien surtt que deja la semaine derniere mon patron ma convoquer ds le bureau et ma demander si j declarer ma grosesse officiellement a la sté je lui ai dis oui que tt les papiers sont a la compta et là il ma dit aaah dommage car j vaulais te proposer un dil je ne sais pas ce que c'est surtt que je suis encore en cNE en tt cas depuis vraiment je ne suis pas bien du tt
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2007 à 15:50
pfffffffffffff t'occuppes pas de tes collègues, c'est des c..... et elles sont jalouses voilà!!! quand à ton boss, le deal tu devrais lui demander de quoi il s'agit, de toute façon il a pas le droit de te virer si t'es enceinte!!!! les patrons c'est tous les memes dés que t'es enceinte t'es plus bonne à foutre au chien.... Vis ta vie fais ton boulot et les autres tu les emm..... si ils voient que ca te touche ils vont en profiter!!!
guendouz 54 messages
guendouz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 16:15
[quote:fe4178d4f9="ac51"]pfffffffffffff t'occuppes pas de tes collègues, c'est des c..... et elles sont jalouses voilà!!! quand à ton boss, le deal tu devrais lui demander de quoi il s'agit, de toute façon il a pas le droit de te virer si t'es enceinte!!!! les patrons c'est tous les memes dés que t'es enceinte t'es plus bonne à foutre au chien.... Vis ta vie fais ton boulot et les autres tu les emm..... si ils voient que ca te touche ils vont en profiter!!![/quote:fe4178d4f9] oui merci bcp aurore mais ca me travaille et je te jure que là j envie de me foutre en arret et rester trankillement chez moi
skwo 153 messages
skwo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 16:32
""pfffffffffffff t'occuppes pas de tes collègues, c'est des c..... et elles sont jalouses voilà!!! quand à ton boss, le deal tu devrais lui demander de quoi il s'agit, de toute façon il a pas le droit de te virer si t'es enceinte!!!! les patrons c'est tous les memes dés que t'es enceinte t'es plus bonne à foutre au chien.... Vis ta vie fais ton boulot et les autres tu les emm..... si ils voient que ca te touche ils vont en profiter!!!"" la suis tout à fait d'accord!!! laisse les parler, c'est des vieilles c..... et surtout si elles voient que ca te touche elles vont être contente et continuer de plus belle!!! qu'est ce que cela peut leur faire si tu déclare ou pas ta grossesse tout de suite? de toute manière il y a des lois et t'es pas obligé de mettre ton employeur tout de suite au courant!!! :twisted: et puis la prochaine fois qu'elle t'em..... parle leur de harcelement moral, ca devrait les calmer!!! :twisted: ne laisse rien paraître (je sais c'est facile à dire.....) et pour ton boss si tu as l'occasion de discuter avec demande lui dans la conversation ce que c'était que ce deal!! :wink: et si le moral est bas, fais toi arrêter, ça peut pas te faire de mal :P :wink: je t'embrasse
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2007 à 18:53
de toute façon t'auras toujours des détracteurs, et surtout au boulot!!! je sais c'est dur mais accroche et prend ton mal en patience, t'as plus longtemps à les supporter!!! si ca va as mets toi en arrêt, c'est ta santé et celle de ton bébé le plus important, c'est pas bon de stresser en étant enceinte!!!
guendouz 54 messages
guendouz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 08:06
salut Aurore, ecoute j'ai etais voir mon medecin hier mais il ma pas donner d'arret de maladie, ma simplement dit que certainement je serais arreter 1 mois avant la date de mon congé sachant que je suis qu'a 3 mois et demie de grosesse donc faut que je prenne mon mal en patience surtt que aussi mon prochain rdv chez le gyneco c'est que le 31 mai!!!!! bref merci pour ton message, et jsp que tt se passe bien pour toi bizzzzz siham
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2007 à 13:04
salut siham!!! bah je me doute ca va pas etre facile de supporter, malheureusement t'a pas le choix, comme je te dis le mieux c'est de pas t'occuper d'eux ignore les!!!! je te souhaite une belle grossesse et un très beau bébé bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.