Posté le : 02-05-2007 à 10:08
bonjour La souris verte,
je suis dans le même cas que toi. Mathis est né le 6 avril et il a commencé ses coliques de retour à la maison... c'est très dur à supporter !
nous avons testé le débridat nourrisson mais il n'y a pas eu d'amélioration notable !! Pour le lait, il paraît que tous sont pareils et qu'il n'y a que le temps qui fait changer les choses ... (moi je prends le Vidal Hypoallergénique)
je n'ai donc pas de remède miracle à proposer mais ça fait du bien de pouvoir en parler...
Voilà il paraît que ça va passer bientôt, après le 1er mois, on dit que ça commence à aller mieux... alors patience et j'ai juste un conseil, il faut en parler le plus possible avec des gens qui ont vécu ça car ça aide à évacuer le stress accumulé !
Voilou. Bon courage et à bientôt pour de bonnes nouvelles j'espère. Je vais aussi chez le pédiatre vendredi alors s'il me donne un bon conseil je vous en ferai profiter.
[quote:a0bdcaf938="lasourisverte"]Je suis une avrilette, ma puce est née le 9 avril. :wink:
Un ange à la mat, puis la première semaine à la maison.. quand sont arrivées les coliques! Je ne sais plus quoi faire, elle est méconnaissable, elle hurle après chaque biberon (Guig** Hypoallergénique) elle se tord, a des gaz, fait des rots, semble même s'étouffer.. :oops:
J'ai tout essayé, mais à part s'endormir dans mes bras... elle ne dort même plus la journée, et depuis hier, elle se réveille en hurlant entre deux phases de sommeil la nuit! :cry: :cry:
Avez-vous des conseils? Nous avons tenté les massages, la Calmosi** (sans succès) dois-je changer de lait? connaissez-vous Picot Action Coliques? le débridat? :lol: allez chez l'osthéo?
Je vois le généraliste demain pour sa visite du 1er mois, mais si vous avez des conseils d'ici là, je suis preneuse.. :wink:
Merci les filles[/quote:a0bdcaf938]