Posté le : 01-05-2007 à 21:59
[quote:d6f482014a="milesse"]Bonsoir à toutes,
Ma choupi est nourrie au lait Gallia de Lactel et au sein ( 2 tétées et 2-3 bibs ) depuis 1 mois ( elle a 4 mois ) , avant était allaitée exclusivement ... Mais depuis 15 jours elle a des soucis intestinaux : il y'a 15 jours pendant les vacances , après quelques suppos ( 1 tous les 2 jours pendant 1 semaine ) puis de retour à la maison , plus de constipation ... On avait mis ça sur le compte du changement de lieux , d'habitudes qui pertuberaient les bébés ... Mais voilà que depuis 2 jours, rebelotte :( . Je vois le médecin dans 3 jours , en attendant j'attends vos conseils car je ne suis pas trop pour l'automédicamentation avec les suppos à la glycerine ... Aujourd'hui , sur les 2 bibs j'en ai fait 1 avec de l'eau Hépar et elle a fait un petit cacou ( selle semi-molle ) . Faut-il changer sun lait Gallia ?
Merci d'avance ![/quote:d6f482014a]
Hello mon petit bonhomme qui va sur ses 6 mois a toujours but du lait gallia depuis sa naissance , et il avait tendance a etre constipé , alors j ai changée l eau , j ai pris de la mont roucous et depuis tout est rentré dans l ordre donc voit pour changer l eau pour commencer bises