Je suis tes inquette

Discussions

Auteur
bebe124
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2007 à 17:31
bonjour, moi cest ma premiere grossesse et il me reste 4 semaine avant daccoucher et malheureusement mon BB nest pas encore ''revirer'' elle a encore la tete vers le haut et je doit voir mon doc le 14 mai pour savoir ce qui va arriver mais jai tres peur ...... jaimerais savoir ci quel qu un pourrais me coseiller merci davance je vous lesse mon e-mail rmethot124@hotmail.com
lily50 703 messages
lily50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2007 à 17:39
Bonjour, quand j'ai fait les cours de prépa à l'accouchement, une des femmes avec qui j'étais était dans le même cas que toi. Sa petite s'est retournée moins de 15 jours avant d'accoucher et tout s'est bien passé. On va peut être te proposer de le faire manuellement. Le médecin appuie fort sur ton ventre et tente de faire tourner ton bébé. Il parait que c'est assez désagréable mais pas douloureux ni dangereux pour ton bébé. Sinon, comme c'est ton premier bébé, on va te parler de césarienne. Là encore, tu n'as pas à t'inquiéter. Toutes les mamans que je connais ayant subi une césarienne n'en garde qu'un bon souvenir. Bon courage et tiens-nous au courant, bisous.
bebe124 2 messages
bebe124
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2007 à 17:45
[rebonjour, merci de mavoir repondu aussi vite je suis moin inquette je vous redonnerez des nouvelle le 14 mai quand je vais aller voir mon docteur et encore merci
lily50 703 messages
lily50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2007 à 18:05
Je comprends tes inquiétudes. Avant d'accoucher, si tu avais vu mon état !!! J'ai eu tellement peur avant, je me suis fait tellement de films que mon accouchement s'est super bien passé. C'était rien par rapport à ce qui se passait dans ma tête. Le plus grand amour de ma vie a fêté ses 5 mois hier, à 0h14. Chaque mois, je revis mon accouchement et je pleure. Les craintes que tu as aujourd'hui, tu les oublieras, mais la puissance de l'amour et de l'émotion quand tu prendras ton petit bout pour la première fois dans tes bras, ça, jamais tu ne pourras l'oublier. C'est trop beau, trop fort. En prime, voici Marin, le petit loup qui a bouleversé ma vie (et fait oublié toutes mes angoisses de femme enceinte). [URL=http://img96.imageshack.us/my.php?image=dsc09685na9.jpg][img:ea364cf863]http://img96.imageshack.us/img96/7990/dsc09685na9.th.jpg[/img:ea364cf863][/URL] bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.