Posté le : 07-05-2007 à 23:05
Bon ba je me casse demain matin, et je suis un peu dégouttée. J'ai meme pas le coeur de vous raconter tout ce qui s'est passé ce soir, je m'en vais demain et y'a toutes les chances pour que ça recommence d'ici quelques jours, même si ils sont tous les deux persuadés (enfin c'est un bien grand mot, il suffisait de voir la tête de ma copine quand je lui disais ce que je pensais) que tout va s'arranger, c'est la fête. Il lui a fait pitié et elle est retournée chez elle, apres avoir passé une nuit chez mon pere, vu qu'hier elle m'a dit de venir avec les flics chez elle vu qu'il avait peté un plomb. Je l'ai ramené chez mon pere pour qu'elle soit tranquille et en sécurité. Hier soir apres m'être fait menacé sur mon telephone j'ai parlé avec son mec, je suis même allée chez lui, on a discuté tres tard, je lui ai un peu ouvert les yeux, il a bien reagi, je passe sur les details. Il etait pret a aller un psy ou faire une mediation entre elle et lui. Elle elle était censée se trouvé un ptit appart de depanage pour les deux trois prochains jour en attendant de voir une association d'aide aux victimes de violences, et d'organiser la mediation entre eux. Mais ce soir, c'est de ma faute, on a été le voir, pour qu'il discute, qu'elle lui explique ses démarches. Moi je gardais le petit. Et il lui a fait pitié, tout triste, c'était sincère j'en doute pas, car c'est clair c'est quelqu'un de malheureux, et puis elle a fait une croix sur tout ce a quoi elle avait reflechi et m'a dit qu'elle retournait chez eux ce soir. Elle m a dit qu'ils verraient un psy ensemble dans les plus brefs delais. Voila, elle a laissé le petit chez elle on est reparti chez mon pere chercher ses affaires, et je lui ai dit au revoir. Je suis sure que beaucoup de femmes qui lisent ce message vont me dire que c'est vraiment pas étonnant, ça leur est plus ou moins arrivé. Je me demande si elle va aller a ses rendez-vous, ca m'etonnerais. Mais pour tout vous dire j'ai même pas envie de le savoir j'ai plus assez d'energie. Je retourne en italie demain matin. On n'empêche pas les gens de faire leur choix. Mais j'ai quand même envie de dire, "putain quelle conne", j'y peux rien.