ECHARPE DE PORTAGE ??? (Page 2)

Discussions

Auteur
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2007 à 12:21
G une autre question ça risque pa de trop l'habituer o bra parce ke moi j'ai déjà deux enfants pas très grand donc vous en pensez quoi. Je pense ke je vé l'acheter vous m'avez tenté. Bizzz
pascalele 297 messages
pascalele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2007 à 12:36
je pense que plus on prend un enfant dans ses bras à sa demande, moins il en ressentira le besoin plus tard, car il sera sur qu'il y a toujours quelqu'un pour lui ; c'est cela, pour moi, la confiance en soi que l'on peut apporter à son enfant :wink: Si je me trompe... :?:
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2007 à 12:38
c'est pas faux à mon avis aussi pascalele, et puis si ils réclament les bébés, c'est qu'ils en ont besoin non?
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2007 à 13:25
[quote:c33f04f212="ptit truc"][quote:c33f04f212="ac51"]dis moi ptit truc, t'a pas mal au dos à force? moi si, j'ai déjà à la bse des poblèmes de dos (lombaires) et là ca s'accentue..... pt etre que je l'utilise mal???[/quote:c33f04f212] [color=blue:c33f04f212][b:c33f04f212]ben jme suis fait "aider" par mon ostéo et je fais attention à etre bien dans mes hanches, pas cambree etc : avec< un bon possitionnement + rien de déplacé ça fonctionne va voirquelqu un pour t aider et il y a des ateliers pour aider à bien porter son bebe dans plein de villes parce qu il ne faut pas se faire mal hein ! c'est dommage ! et je trouve qun ce moment avec ce printemps changeant c'est chouette de mettre bebe en body, les jambes à l air et de sortir tranquillement (avec un chapeau) car meme si le temps tourne, bebe n aura pas froid contre maman qui change de thermostat : + chaud - + froid .... :lol: ) et pascalele (on a le meme prenom :wink: ) je partage ton point de vue tu sais et j ai un bebe qui pleure tres peu, et jamais longtemps car on la rassure tout de suite et qu est ce qu elle sourit :lol: (mais ça c'est tous les bebes ! :wink: ) bises faut que je m achete à manger :shock: un premier mai .....[/b:c33f04f212][/color:c33f04f212][/quote:c33f04f212] justement en parlant d'osthéo la femme de mon cousin m'a conseillé d'y emmener mon bébé (il est plutot nerveux et braille souvent) elle me dit que c'est très efficace, je vais faire d'une pierre 2 coup on va y aller pour nous 2 :wink: !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.