Posté le : 29-04-2007 à 19:13
Coucou cindy!
Je comprnds ce que tu ressents et sais bien que ce n'est pas simple.
Le père de mes 2fils nous a laissé tomber à 3mois de grossesse de mon 2ème, la vie de famille...trop peu pour lui! Il préférait les sortie, copains, alcool et femmes bien sur!
Je me suis retrouvée à gérer tout toute seule...le côté financier (il refuse de me donner quoi que ce soit pour les ptits!), le quotidien, la grossesse, l'accouchement, enfin tout!
Cela m'a forgé un caractère fort car j'ai dut tout donner pour préserver mes enfants et tenir bon. Avec du recul je suis fière de tout ce que j'ai réussi à faire.
Au départ on se sent seule, incomprise dans nos difficultés, le moral à 0, mais à force onse rent compte qu'on a pas le choix, sot on reste ainsi à couler , soit on remonte la pente pour s'en sortir. Certains moments sont plus dur que d'autres, on a des coups de blues, mais ça repart quand même! Il ne faut surtout pas se dire qu'il s'agit d'une fatalité, montrer ax autres et surtout à soi même qu'on a le mérite d'assumer là où d'autres on lacher prise.
Pense à toi et tes enfants cyndi, gardes toujours espoir,tes ptits vont faire ta force! Et pour ce qui est des hommes, ne t'inquiète pas plus que ça, je pensais aussi que je ne pourrais pas refaire ma vie et pourtant au moment où je me suis sentie prête j'ai rencontré mon chéri, celui qui prend soin de moi depuis plus d'un an et de mes garçons. Je suis enceinte de 23SA et j'attend une petite puce...comme quoi!
Quand on me disait qu'un jour ça m'arrivera, je n'y croyais pas plus que ça et ça m'aggacer à force, mais les amis avaient raison.
Garde le morale cindy, pour toi, pour tes ptits, toi aussi la vie va te sourire et dis toi bien une bonne chose, ce jour là il y en aura un autre qui s'en mangera les doigts! :wink: