Posté le : 28-04-2007 à 11:06
[quote:fb6121f2bf="ptite :cry: Salut,
Moi aussi je suis a 16sa, et je suis hyper allergique au graminées,et je ne supporte meme plus ma propre personne par moment,je me sens fatiguées des le matin au reveil et ce jusqu'a ce que je m'endorme avec mon mal de tete,vue que je n'arrette pas d'eternuer toute la journée. Je te comprends tout a fait,c'est un melange de grossesse et d'allergie qui font qu'on ne supporte plus rien,mais a mon avis moi , c'est plus l'allergie qui me prend toute mon energie. Et ca nous laisse aucune patience.
En tout cas courage,et si t'as besoin de parler n'hesite pas.
Gros bisous et bon courage pour la suite .keops"]Bonjour a toutes, je suis a 16SA et depuis une semaine environ, je ne supporte plus grand chose...
Je ne vais pas dire que je m'énerve sans raison, disons plutot que je ne laisse rien passer, ce que je supporterais en temps normal me fais bouillir en ce moment!
Depuis quelques jours je me prends la tete presque quotidiennement avec mon copain, j ai les nerfs a fleur de peau, ajoutez a cela une mega allergie aux pollen (4 paquets de kleenex par jour) et de petits maux tete (sans doute les sinus qui sont bouchés): j ai envie d etre seule sur une ile deserte!
Cela vous est il deja arrivé? Et comment avez vous géré.... J'attends vos reponses, merci![/quote:fb6121f2bf]