Coup de gueule acces aux batiments publics (et prives) (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
nanoudefranck 41 messages
nanoudefranck
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 13:56
tout à fait d'accord!!! on est allé faire la reconnaissance prénatale avec chéri à notre mairie d'arrondissement et, pour y acceder, il faut monter une bonne cinquantaine de marches!!! truc de fou!!! c'est vrai c'est joli on dirait un temple inca en haut de sa coline vu d'en bas mais bon faut pas etre handicapé, avec des bequilles, une poussette ou etre enceinte de 9 mois comme moi sinon il faut déménager dans un autre arrondissement lol!!! franchement c'est vraiment navrant surtout dans des grandes villes comme chez nous qui doivent largement avoir les budgets nécéssaires pour faire les aménagements
Guest292509
296 messages
Guest292509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 15:35
Et bien perso, si je veux une baguette le matin, je dois laisser la poussette devant la porte, ou sinon je ne peux pas rentrer :? Pour aller voter dimanche, heureusement que mon copain était avec moi pour porter la poussette dans les marches! Pourtant il y a un accès un peu plus loin mais encore faut-il qu'ils ouvrent cette entrée là...erf Et je ne parle même pas des transports en commun. Vous trouvez-ça facile vous de prendre le bus avec une poussette? Du coup comme je n'ai pas le permis et que j'habite loin du centre ville (20 bornes), je suis bloquée chez moi... Donc je peux te dire que je partage ton coup de gueule!!! A chaque fois que je dois aller quelque part je dois me poser la question "est-ce que je pourrais y entrer?" avant :evil:
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2007 à 15:45
Ah ces installations :evil: :evil: :evil: Dans le tram il y a 1 (seule et unique) place pour poussette ET handicapés, mais ce sont toujours des gens en pleine santé qui y sont :evil: Et qui font semblant de ne pas te voire. Moi ej prend pas le tram en poussette, mais comme cela me concerne egalement et bien je l'ai malheureusement remarqué :? Les portes battantes dans les lieux publics. On est au XXIeme siecle, il y a des portes automatiques bord*l ! ! ! Alors pourquoi on doit se farcir des portes battantes Mais ce qui m'exaspere le plus ce sont les gens qui te regardent te battrent avec la porte battante justement et qui ne bougeraient pas le petit doigt ! ! ! Sinon a Caen, il y a des chauffeurs de bus qui refusent categoriquement de prendre une poussette à bord de leur véhicule. On prend met soit disant trop de temps a monter à bord et ca les met en retard sur leur planning. Ils n'ont evidemment pas le droit, mais ils le prennent :roll: :evil:
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2007 à 16:15
et ben.... y'a des endroits ou c'est pire que ce que j'ai constaté apparemment..... c'est bien triste!!! les accès sont vraisemblablement concus par des personnes n'ayant pas d'enfants.... ni autour d'eux quelqu'un à mobilité réduite.... le coup des transports c'est honteux aussi, comment vous faites les filles dans le bus, le métro...???? moi j'ai la chance d'avoir une voiture, mais pt etre que j'aurai à utiliser les transports en commun donc je suis concernée (et même si je ne l'étais pas ca me révolte!!!) les gens et la société sont d'un égoisme....
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2007 à 16:21
dsl je ne peux pas répondre je ne sais pas... demande à ton gygy? moi je prend la microval, mais je vais l'arreter car je n'allaite plus
MAIN 67 messages
MAIN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 17:55
[quote:c7cf4394d4="lily50"]ATTENTION nos petits loups sont très futés ! Marin faisait pareil et je lui donnais un bib de 180 ml à 4h du mat. Le soir, je lui mettais de la blédine mais rien n'y faisait alors j'en ai parlé au médecin et à une puéricultrice qui étaient ok : il ne faut pas se lever car ils n'ont pas faim mais réclament notre présence. Alors j'ai arrêté de me lever et 3 nuits plus tard, c'était fini ! Maintenant mon Loulou se réveille à 7h après un dernier bib vers 19h30 ! bizzz[/quote:c7cf4394d4] quel âge il a ton bébé maintenant? a quel âge as_tu commencé la blédine?
lily50 703 messages
lily50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2007 à 18:09
quel âge il a ton bébé maintenant? a quel âge as_tu commencé la blédine?[/quote] Marin a 4 mois et 27 jours et je ne donne plus de blédine car pour lui ça ne sert à rien. Il est 100 % lait 1er âge.
lily50 703 messages
lily50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2007 à 18:15
Coucou, Je prends Cézarette depuis 3 mois. Après les 15 premiers jours, j'ai eu des règles pendant 10 jours. Depuis plus rien. Mon médecin m'a dit que c'était mon retour de couches. Voila. Biz
MAIN 67 messages
MAIN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 18:27
[quote:ea7b094d51="lily50"]quel âge il a ton bébé maintenant? a quel âge as_tu commencé la blédine?[/quote:ea7b094d51] Marin a 4 mois et 27 jours et je ne donne plus de blédine car pour lui ça ne sert à rien. Il est 100 % lait 1er âge.[/quote] Ma fille à 2 mois et je voudrais qu'elle tienne un plus de 6H par nuit, donc je pensais aux céréales infantiles mais ce n'est qu' à partir de 4 mois je crois.
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2007 à 18:40
coucou. Je sais que c'est dur quand BB a decide de se reveiller plusieurs fois par nuit :x mais c'est pas la peine de vouloir leur epaissir les bibs avec des cereales ou je ne sais quoi. A force ca finira par s'arranger :wink: Bon courage a toutes :lol:
elodiedodie 160 messages
elodiedodie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 22:17
moi aussi elle a eu sa crise elle faisait ses buits 21h à 6h puis elle s'est mise à se réveiller à 3h des amis qui ont un petit garcon d'un mois de plus que ma puce m'ont dit que leur pédiatre leur avait dit de le laisser pleurer c'est ce que j'ai fait, une seule nuit à suffit et depuis nikel! Et oui c'est dure mais il en va de notre survie!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.