Petit probleme au niveau des escretion de mon petit bout

Discussions

Auteur
Mandine3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 17:10
bonjour a ttes je voulais savoir si le cacas dun bb doit etre mou ou dur mon petit bout a 1 semaines et il fait cacas dur couleur moutarde et jvoulais savoir si ct normal ou pa merci de me rep au plus vite sa minkiete bocoup merci a ttes selles ki peuvent me rep
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2007 à 17:12
il est au sein ou au bib? Si sein: caca de couleur moutarde normale qu'esr-ce que tu entends par dur?
Mandine3 13 messages
Mandine3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 17:16
il est au bib et se sont pas des selles molles elles sont un assez dur kan mm
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2007 à 17:23
alors je peux pas trop t'aider, mon fils est au sein. je sais que les selles sont plus dures qd bb est au bib; après ily a dur et dur. telephone à ton médecin et pose lui la question.
Mandine3 13 messages
Mandine3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 17:25
je croi c se ke je vai faire merci kan mm
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2007 à 17:30
est-ce que ton bb a mal qd il fait ?
Mandine3 13 messages
Mandine3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 17:34
oui kan il force sa lui fait mal il se tortille dans tt les sens je pense kil est constiper mé comment faire kan il sont constiper ?
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2007 à 17:35
essai de mettre de l'hépar pour préparer le bib
Mandine3 13 messages
Mandine3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 17:38
oui c ce ke je sui entrain d evoir sur des sites kil fallait de lhépar onc je vais essayer et je verai bien si sa marche jespere ke sa marchera parce ke g mal pour lui le pauvre petit bout merci encore
less02 113 messages
less02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 17:43
Alors, logiquement même quand tu le nourris au bib', le caca est mou et de couleur moutarde (c'est le cas pour ma fille). ne rigolez pas, mais cette nuit j'ai trouvé un remède efficace contre la constipation passagère : ma fille est un peu malade (petit rhume), alors je surveille sa fièvre. 3 fois je lui ai mis le thermomètre dans le derrière et 3 fois elle a fait caca. Coincidence ou non ???? Moralité, j'ai eu un mal de chien à savoir combien elle avait... Je vais donc penser à acheter un thermomètre frontal !!! :lol:
Mandine3 13 messages
Mandine3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 17:47
c vrai ke c marrant mé je nai kun thermometre frontal donc jpourrai pa essayer dommage
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2007 à 18:06
non c'est vrai le thermomètre rectal stimule le caca; mon fils a été sous surveillance dès sa naissance et je devais prendre çà température à chaque change ; et à chaque change après le thermomètre ploouuuuf un cadeau !!! tu peux toujours essayer mandine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.