Posté le : 27-04-2007 à 13:48
[quote:b8ba8c97f7="hasnaa"][quote:b8ba8c97f7="ac51"][quote:b8ba8c97f7="hasnaa"]merci klaure08 et toutes les filles
j'ai accouché le 23 mars et j'ai commencer de prendre microval 30 mars ,et de d'habite comme il m dis le médecin que je vais avoir quelque seignement,mais non ya rien du tou :shock: :wink: en fait je vais términer la premiére plaquette ce soir!
je ne sais est se que j'attond comme vous ou bien je ferai un tést pipi :roll: :lol:[/quote:b8ba8c97f7]
moi aussi j'ai microval... le truc c'est que j'ai dû arraiter l'allaitement au bout de 15 jours, j'espère qu'elle est efficace quand meme... mais dis moi hasnaa tu l'a reprise tôt toi la pillule, moi la sage femme m'a dit 15 jours après l'accouchement!!! donc je l'ai reprise le 30 mars[/quote:b8ba8c97f7]
salut;
bah mo jai accouché le 23 mars et j'ai pris la pilule 30mars ,elle etait pas prévu que l'aprendre mais bon ..
le 30 mars j'ai décidé d'y aller voir le médcin pour m'inscrire une pelul ,alor il m'inscrit macroval ,et m'a dis que je l'apron tous de suite savedire le soir de vendredi 30 mars .
le 23 avril j'ai parti voire le medcin pour la visite de "Mehdi"mon bébé ,et j'ai prifité de lui a parler pour la microval ,il m'a dis est ce que j'avais des seignement? j'ai non !!!
jusqu'a oujourdhuit j'ai pas ni des seingement ni retoure des couche!!et je vais commencer la deusieme plaquette ce soir!!!!!
mais pourquoi ta sf ta dis qu tu l'apprend aprés 15j? c'est bizard !!car microval il faut la prendre tou de suite comme le medcin et la femme de la pharmacie aussi m'on dit!!!???[/quote:b8ba8c97f7]
je sais pas pourquoi ils m'ont dit de la prendre 14 jours après... en tout cas je l'oublie souvent j'espère qu'il y aura pas de catastrophe!!! mais j'ai pas de saignements non plus, ni de retour de couches....