Retour de couche qui tarde... (Page 2)

Discussions

Auteur
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2007 à 13:22
[quote:6d7b0e3c0b="hasnaa"]merci klaure08 et toutes les filles j'ai accouché le 23 mars et j'ai commencer de prendre microval 30 mars ,et de d'habite comme il m dis le médecin que je vais avoir quelque seignement,mais non ya rien du tou :shock: :wink: en fait je vais términer la premiére plaquette ce soir! je ne sais est se que j'attond comme vous ou bien je ferai un tést pipi :roll: :lol:[/quote:6d7b0e3c0b] moi aussi j'ai microval... le truc c'est que j'ai dû arraiter l'allaitement au bout de 15 jours, j'espère qu'elle est efficace quand meme... mais dis moi hasnaa tu l'a reprise tôt toi la pillule, moi la sage femme m'a dit 15 jours après l'accouchement!!! donc je l'ai reprise le 30 mars
Guest295324
353 messages
Guest295324
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 13:33
je vous lie toutes mais je comprend pas un truc!! :lol: j'ai accouchée le 22 fevrier je prend microval ma question est est ce que il y a un retour de couche ou pas et est ce que je depasse la prise de plus de 2h cela annul tout??? :oops: je comprend plus rien cela me fais peur de retomber enceinte car je l'oubli sans arret en attendant le fameux sterilet le mois prochain
Guest295324
353 messages
Guest295324
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 13:34
j'ai oublier de preciser je l'allaite uniquement :D eclairer moi svp
hasnaa 173 messages
hasnaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 13:37
[quote:6896ffcc2d="ac51"][quote:6896ffcc2d="hasnaa"]merci klaure08 et toutes les filles j'ai accouché le 23 mars et j'ai commencer de prendre microval 30 mars ,et de d'habite comme il m dis le médecin que je vais avoir quelque seignement,mais non ya rien du tou :shock: :wink: en fait je vais términer la premiére plaquette ce soir! je ne sais est se que j'attond comme vous ou bien je ferai un tést pipi :roll: :lol:[/quote:6896ffcc2d] moi aussi j'ai microval... le truc c'est que j'ai dû arraiter l'allaitement au bout de 15 jours, j'espère qu'elle est efficace quand meme... mais dis moi hasnaa tu l'a reprise tôt toi la pillule, moi la sage femme m'a dit 15 jours après l'accouchement!!! donc je l'ai reprise le 30 mars[/quote:6896ffcc2d] salut; bah mo jai accouché le 23 mars et j'ai pris la pilule 30mars ,elle etait pas prévu que l'aprendre mais bon .. le 30 mars j'ai décidé d'y aller voir le médcin pour m'inscrire une pelul ,alor il m'inscrit macroval ,et m'a dis que je l'apron tous de suite savedire le soir de vendredi 30 mars . le 23 avril j'ai parti voire le medcin pour la visite de "Mehdi"mon bébé ,et j'ai prifité de lui a parler pour la microval ,il m'a dis est ce que j'avais des seignement? j'ai non !!! jusqu'a oujourdhuit j'ai pas ni des seingement ni retoure des couche!!et je vais commencer la deusieme plaquette ce soir!!!!! mais pourquoi ta sf ta dis qu tu l'apprend aprés 15j? c'est bizard !!car microval il faut la prendre tou de suite comme le medcin et la femme de la pharmacie aussi m'on dit!!!???
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2007 à 13:48
[quote:b8ba8c97f7="hasnaa"][quote:b8ba8c97f7="ac51"][quote:b8ba8c97f7="hasnaa"]merci klaure08 et toutes les filles j'ai accouché le 23 mars et j'ai commencer de prendre microval 30 mars ,et de d'habite comme il m dis le médecin que je vais avoir quelque seignement,mais non ya rien du tou :shock: :wink: en fait je vais términer la premiére plaquette ce soir! je ne sais est se que j'attond comme vous ou bien je ferai un tést pipi :roll: :lol:[/quote:b8ba8c97f7] moi aussi j'ai microval... le truc c'est que j'ai dû arraiter l'allaitement au bout de 15 jours, j'espère qu'elle est efficace quand meme... mais dis moi hasnaa tu l'a reprise tôt toi la pillule, moi la sage femme m'a dit 15 jours après l'accouchement!!! donc je l'ai reprise le 30 mars[/quote:b8ba8c97f7] salut; bah mo jai accouché le 23 mars et j'ai pris la pilule 30mars ,elle etait pas prévu que l'aprendre mais bon .. le 30 mars j'ai décidé d'y aller voir le médcin pour m'inscrire une pelul ,alor il m'inscrit macroval ,et m'a dis que je l'apron tous de suite savedire le soir de vendredi 30 mars . le 23 avril j'ai parti voire le medcin pour la visite de "Mehdi"mon bébé ,et j'ai prifité de lui a parler pour la microval ,il m'a dis est ce que j'avais des seignement? j'ai non !!! jusqu'a oujourdhuit j'ai pas ni des seingement ni retoure des couche!!et je vais commencer la deusieme plaquette ce soir!!!!! mais pourquoi ta sf ta dis qu tu l'apprend aprés 15j? c'est bizard !!car microval il faut la prendre tou de suite comme le medcin et la femme de la pharmacie aussi m'on dit!!!???[/quote:b8ba8c97f7] je sais pas pourquoi ils m'ont dit de la prendre 14 jours après... en tout cas je l'oublie souvent j'espère qu'il y aura pas de catastrophe!!! mais j'ai pas de saignements non plus, ni de retour de couches....
kriseb 158 messages
kriseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2007 à 14:43
hop je remonte! aujourd'hui 3 mois et 4 jours et... ...toujours rien. sgregneugneu...[img:5ade56aa83]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/reflexion-95384.gif[/img:5ade56aa83]
hasnaa 173 messages
hasnaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2007 à 14:53
salut et moi j'ai commencer ma deusiéme plaquette de microval le vendredi dérniér,et j'ai eu des seignement ce matain :wink: savedire quoia votre avis :?: que je suis pas enceinte ah oui :?: :idea:
kriseb 158 messages
kriseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2007 à 15:01
Je serais toi je telephonerais à mon medecin, rien qu'au tel il peut te dire ce que lui il en pense. Après si tu crois vraiment q'il y a pu y avoir "accident" ou"dérapage" (lol :wink: ) tu peux aller prendre un test.
kriseb 158 messages
kriseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 13:27
Après 9 mois de grossesse, 2 mois d'allaitement et 2 mois de bib... ...ça y est "elles" sont revenues... sgregneugneu... Ha!!!les joies d'être une femme...!! :x :x :x :x :x
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2007 à 13:35
[quote:c368a6bcdf="kriseb"]Après 9 mois de grossesse, 2 mois d'allaitement et 2 mois de bib... ...ça y est "elles" sont revenues... sgregneugneu... Ha!!!les joies d'être une femme...!! :x :x :x :x :x[/quote:c368a6bcdf] Oué mes rrrrrr aussi sont revenues ! 9 mois de grossesse, 3 mois d'allaitement, j'y croyais plus !!! Je crois que c'est bien la 1ere fois que j'etais contente de les revoir :P :P :P Bizz :wink:
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 16:51
moi 3 mois et 1 semaine aujourd'hui et toujous pas alors que je n'allaite pas j'ai fait un test : negatif et j'epere que ca n'est pas un faux negatif (ca m'est arrivé pour Baptiste) j'en ai marre !!! bisous
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2007 à 17:37
[quote:d976d97076="paulinette"]moi 3 mois et 1 semaine aujourd'hui et toujous pas alors que je n'allaite pas j'ai fait un test : negatif et j'epere que ca n'est pas un faux negatif (ca m'est arrivé pour Baptiste) j'en ai marre !!! bisous[/quote:d976d97076] La je pense que la seule solution c'est la pds !!! 3 mois sans allaiter c'est bizarre quand meme !! Y a t il un risque, tu ne t'ai pas protegée, tu n'as pas de conrtaception ..??? Bizz :wink:
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 17:53
si , je prends microval mais je suis deja tombée enceinte sous pilule tu vois ca m'enerve car toi tu te rends bien compte que 3 mois c'est long, et bien ni ma medecin ni ma gyneco ni ma sage femme prennent mes doutes en consideration tu sais si on peut faire la pds sans prescription ? et merci , ca me fait du bien de savoir que tu comprends mes doutes ....
mym 212 messages
mym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 18:37
Bonjour Alors moi j'ai accouché le 15 décembre j'ai eu des saigenements au moins 1mois et demi et ensuite plus rien... Noam à 5mois je l'allaite toujours et j'ai eu mon retour de couche la semaine dernière... Je ne prends pas de pillule pas envie marque de prendre des cahetons! Et je n'ai revue pas gygy depuis... Voilou bizzzzzzzzzz mym
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.