Rapports sexuels + episiotomie (Page 2)

Discussions

Auteur
lily50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2007 à 16:26
coucou, j'ai une copine qui achète les couches liddl et qui en est très contente depuis le début. Moi j'utilise la marque repère de leclerc et j'en suis très contente. C'est le même fabricant que pampers mais les couches sont différentes. Mon Loulou de 5 mois est toujours mouillé avec les pampers !
Marion192 212 messages
Marion192
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 17:07
Je n'ai pas encore accouché mais ce post m'a permis d'y voir plus clair !! Merci les filles, toutes infos sont bonnes à prendre :wink:
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2007 à 18:01
peut ont utiliser les couches lidl des la naissance? car je crois qu'elle necommence que pour 4kg.....comment savoir alors pour les premieres couches ce que l'on doit acheter? car les maternité ou j'accouche ne les fourni pas
lily50 703 messages
lily50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2007 à 18:06
[quote:83d1f03e96="liloue9"]peut ont utiliser les couches lidl des la naissance? car je crois qu'elle necommence que pour 4kg.....comment savoir alors pour les premieres couches ce que l'on doit acheter? car les maternité ou j'accouche ne les fourni pas[/quote:83d1f03e96] Dès la sortie de la maternité, j'ai acheté des couches Marque Repère de Leclerc et ça s'est toujours bien passé, pourtant mon petit bout à la peau fragile.
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2007 à 18:32
ce post date d'un petit moment et j'y avais répondu que j'allais essayer les couches Lidl. voilà c'est chose faite ! la semaine dernière j'ai acheté un paquet, toute contente de moi. et ben vivement que le paquet se termine ! je n'aime pas du tout ! ça fuit, ça donne les fesses rouges à ma fille. effectivement c'est 2 fois moins cher que les autres, mais ça ne convient pas du tout aux fesses de ma fille. elle est déjà "précieuse" ma fille parce qu'il n'y a que les Pampers qui lui vont ! :lol: :lol: encore une fois ça dépend d'un bébé sur l'autre.
lily50 703 messages
lily50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2007 à 19:18
[quote:1ec3c7695a="maman-heureuse"]ce post date d'un petit moment et j'y avais répondu que j'allais essayer les couches Lidl. voilà c'est chose faite ! la semaine dernière j'ai acheté un paquet, toute contente de moi. et ben vivement que le paquet se termine ! je n'aime pas du tout ! ça fuit, ça donne les fesses rouges à ma fille. effectivement c'est 2 fois moins cher que les autres, mais ça ne convient pas du tout aux fesses de ma fille. elle est déjà "précieuse" ma fille parce qu'il n'y a que les Pampers qui lui vont ! :lol: :lol: encore une fois ça dépend d'un bébé sur l'autre.[/quote:1ec3c7695a] Es-tu inscrite au club pampers ? Tu recevras des réductions intéressantes (jusqu'à 4 euros par paquet !).
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2007 à 19:31
[quote:8f11997fce="lily50"][quote:8f11997fce="maman-heureuse"]ce post date d'un petit moment et j'y avais répondu que j'allais essayer les couches Lidl. voilà c'est chose faite ! la semaine dernière j'ai acheté un paquet, toute contente de moi. et ben vivement que le paquet se termine ! je n'aime pas du tout ! ça fuit, ça donne les fesses rouges à ma fille. effectivement c'est 2 fois moins cher que les autres, mais ça ne convient pas du tout aux fesses de ma fille. elle est déjà "précieuse" ma fille parce qu'il n'y a que les Pampers qui lui vont ! :lol: :lol: encore une fois ça dépend d'un bébé sur l'autre.[/quote:8f11997fce] Es-tu inscrite au club pampers ? Tu recevras des réductions intéressantes (jusqu'à 4 euros par paquet !).[/quote:8f11997fce] oui oui merci ! j'en reçois régulièrement en effet. mais par contre j'en ai maximum 3€ de réduction par paquet et non 4 :?. mais bon c'est déjà ça de gagner.
pasquala81 33 messages
pasquala81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 23:51
Salut les filles. Moi j'utilise Pampers ou huggies selon les promotions, je vais au colryt (Belgique) et là quand on achète deux paquets économiques on a 10 ou parfois 15 Euros en moins... Ca vaut le coup. Mais je pense que je vais quand même essayer celles du Lidl... J'osai pas trop.... Mais bon, bcp m'en parlent... Je vous tiens au courant. Ma fille a 10 mois. On vera si sa résiste...
kat91 253 messages
kat91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 07:19
Salut les filles J'ai essayé les couches Lidl et j'en suis satisfaite. Pas de fuite, pas de fesse rouges et beaucoup d'économie C'est cool. Tout dépend de nos bébés, certains aiment d'autres pas;
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.