ACCOUCHEMENT ET CALENDRIER LUNAIRE

Discussions

Auteur
alicemary
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 12:47
Y'a t'il un rapport entre la date d'accouchement et le calendrier lunaire ?
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2007 à 14:50
a ce qu'il parait oui.... mais bon c'est comme tout... c'est loin d'etre une science exacte... tu peux t'amuser a trouver un rapport mais bon ne te focalise pas dessus
alicemary 117 messages
alicemary
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 16:15
[quote:9bfaeb61f6="a-tchoum"]il [b:9bfaeb61f6]parait[/b:9bfaeb61f6] qu'il [b:9bfaeb61f6]peut[/b:9bfaeb61f6] y avoir un rapport... c'est la question que je me pose aussi et ça m'arrangerait si tu veux tt savoir car la prochaine pleine lune c'est bientôt... alors toutes ensemble "AHOUMMMMMMM" en hommage et en prière à la pleine lune lol :lol: ça serait bien que ce soit vrai en tt cas... je suis à J-19 et ça commence à être long là... Bon courage[/quote:9bfaeb61f6] Tu en es vraiment pas loin J-19 ca va ...
lily50 703 messages
lily50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2007 à 16:59
Je vais te faire part de mon expérience perso : J'ai demandé à une sage femme qui m'a dit : Non J'ai demandé à une autre qui m'a dit : Oui mais il faut y croire ! Moi je devais accoucher le 25 novembre 2006 mais il y avait une lune le 18. J'ai été bombardée de coups de téléphone toute la journée avec des "Alors... ça y est !". Ca m'a tellement saoulé que j'ai coupé la sonnerie jusqu'à mon accouchement. Résultat des courses : le 25 toujours rien. Mon petit Loulou a pointé le bout de son nez le 30 novembre ! Donc pour moi ça ne marche pas et je n'y crois pas.
less02 113 messages
less02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 21:34
Alors moi, j'ai accouché le 05 avril par césarienne programmée. Il parait qu'il y avait une lune juste avant. Quand on a annoncé la nouvelle de la naissance de la petite à la grand-mère de mon chéri, elle m'a dit que j'avais accouché à cette date grace à la lune! "Mais non mamie, puisque c'était programmé!!". Elle n'a rien voulu savoir! Donc, c'est grace à la lune que j'ai eu mon RDV ce jour là!! lol!!!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.