Posté le : 26-04-2007 à 08:14
bonjour,
personnellement, je suis contre la tétine et accord plus contre le pouce, mais le pouce on ne sait rien y faire bébé l'a à disposition....
pour notre fils, nous étions donc contre, donc nous n'avons pas acheté de tétine au départ....puis à la maternité il pleurait fréquement et pour le calmer rien de tel que le sein de maman, mais maman elle, même si elle aimait ce moment d'intimité... elle n'avait pas envie de bébé 24h/24 au sein..;donc j'ai envoyé le papa en chercher une malgré sa rétissance et la mienne aussi par ailleur....et bien il en a jamais voulu, donc il a fallu avec beaucoup de patience lui apprendre que maman était autre chose qu'une paire de seins.. ;-)
pour le second qui arrive fin septembre on verra....mais je ne dis plus le non absolu
mais c'est vrai, que quand je vois des enfants qui pleurent et qui hop on leur mais la tétine et le gros chagrin c'est fini, des fois ça fait envie....et en même temps c'est très mignon sur un bébé, mais quand j'en vois à 5 ans avec leur tétine en bouche, je trouve ça cracra