Posté le : 25-04-2007 à 18:12
[quote:de97a5d054="fautgratterdede"][quote:de97a5d054="kevinou"]Savoure savoure, moi cela fait 2 mois que je connais plus les joies du congès maternité !!!
Effectivement certains jours me paraissaient fades mais qu'est ce que j'aimerai encore être en congès maternité pour pouvoir m'occuper de mes enfants.
Profites en pour lire, ecouter de la musique, preparer les affaires de bébés.
a+[/quote:de97a5d054]
Carrement, et pourtant qu'est ce qu'on a pu raler sur le fofo parce qu'on en avait marre d'attendre, que les derniers jours etaient les + longs, interminables et maintenant, j'ai repris le chemin du travail, bébé est né et va chez la nounou.... Comme je regrette de ne pas avoir savouré ce temps ou on a RIEN a faire.....
Profite, profite .... :P[/quote:de97a5d054]
c'est completement hors sujet ce que je vais dire :? , mais ta fille est vraiment magnifique [b:de97a5d054]fautgratterdede[/b:de97a5d054] :shock:
elle s'est fait attendre mais ca valait vraiment le coup :D , elle est vraiment belle :roll:
pour en revenir au sujet :?
[b:de97a5d054]auremaman[/b:de97a5d054], elles ont toutes raison :D profite en un max pour te reposer et profiter de ta grossesse d'abord et surtout de ton bb apres :roll: car ca passe tres vite :shock:
je reprend lundi et j'ai plus vraiment hate de laisser mon ptit coeur d'amour :cry:
voilà, plein de bizoos :wink: