Poids bebe a 1mois et visite medicale 2e mois

Discussions

Auteur
LBH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 10:44
Ma fille à la naissance, elle faisait 4k250 pour 48 cm et maintenant elle a 1mois et une semaine ( demain ); la semaine dernière elle pesait 5k300 pour 51cm. Elle grandit pas vite :( mais faut dire qu'on n'est pas grand non plus mon mari et moi. Sinon les bib, je vois que vous etes déjà dans les 150ml ou voir 180ml, la mienne elle n'est qu'au 120ml est ce que je devrais lui donner plus? car elle a faim au bout de 2h30 mais dès fois elle veut téter et elle s'endort au biberon mais elle prend quand même au moins 6biberons par jour. Puis ma fille a du mal ou plutot n'aime pas plusieurs tétines ( car j'ai acheté plusieurs modèles ), on dirait qu'elle a du mal à téter. Elle prend bien et rapidement les biberons si je lui fait son biberon avec celui de la maternité ( il était en plastique ) mais avec les autres elle tete au moins pendant 15mn ou plus. Puis elle joue avec la tétine aussi mais si je lui change aussitot de biberon, elle boit tout en quelques minutes. Qu'en pensez-vous? Autre sujet : J'ai prit rdv avec la PMI fin mai pour les visites obligatoires ( car planning déjà plein et boucler ) elle aura 2 mois ( elle sera dans son 3mois ) et j'aimerai savoir quand t-est qu'il faut que je l'emmène chez le médecin pour la visite du 2eme mois? Ce mois-ci?
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2007 à 10:52
[quote:8663e019b0="LBH"]Ma fille à la naissance, elle faisait 4k250 pour 48 cm et maintenant elle a 1mois et une semaine ( demain ); la semaine dernière elle pesait 5k300 pour 51cm. Elle grandit pas vite :( mais faut dire qu'on n'est pas grand non plus mon mari et moi. Sinon les bib, je vois que vous etes déjà dans les 150ml ou voir 180ml, la mienne elle n'est qu'au 120ml est ce que je devrais lui donner plus? car elle a faim au bout de 2h30 mais dès fois elle veut téter et elle s'endort au biberon mais elle prend quand même au moins 6biberons par jour. Puis ma fille a du mal ou plutot n'aime pas plusieurs tétines ( car j'ai acheté plusieurs modèles ), on dirait qu'elle a du mal à téter. Elle prend bien et rapidement les biberons si je lui fait son biberon avec celui de la maternité ( il était en plastique ) mais avec les autres elle tete au moins pendant 15mn ou plus. Puis elle joue avec la tétine aussi mais si je lui change aussitot de biberon, elle boit tout en quelques minutes. Qu'en pensez-vous? Autre sujet : J'ai prit rdv avec la PMI fin mai pour les visites obligatoires ( car planning déjà plein et boucler ) elle aura 2 mois ( elle sera dans son 3mois ) et j'aimerai savoir quand t-est qu'il faut que je l'emmène chez le médecin pour la visite du 2eme mois? Ce mois-ci?[/quote:8663e019b0] salut, si tu vois que ton bb reclame au bout d'un heure ou 2 alors augmente les doses de 30ml et voit si elle les fini ou non. Par exemple le soir ajoute les 30 ml en plus. Mon fils a pris 3 cm en 1 mois et 580g. donc pour ta fille cest bon aussi. ensuite les rdv cest tout les mois (moi javai RDV genre a 2mois et 10j mais cest pas grave cest quand meme le 2ieme mois et ainsi de suite (en fait a chaque fois il a 1mois de plus et 10j de plus a ses RDV (3ieme rdv a 3mois et demi).car PMI debordé aussi. pareil mon bb ne boit qu'avec les tetines Avent, si je lui met une autre tétine il joue et ne boit pas... les bb ont deja leur préferences
LBH 359 messages
LBH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 10:54
[quote:9fc343182b="sonklms"][quote:9fc343182b="LBH"]Ma fille à la naissance, elle faisait 4k250 pour 48 cm et maintenant elle a 1mois et une semaine ( demain ); la semaine dernière elle pesait 5k300 pour 51cm. Elle grandit pas vite :( mais faut dire qu'on n'est pas grand non plus mon mari et moi. Sinon les bib, je vois que vous etes déjà dans les 150ml ou voir 180ml, la mienne elle n'est qu'au 120ml est ce que je devrais lui donner plus? car elle a faim au bout de 2h30 mais dès fois elle veut téter et elle s'endort au biberon mais elle prend quand même au moins 6biberons par jour. Puis ma fille a du mal ou plutot n'aime pas plusieurs tétines ( car j'ai acheté plusieurs modèles ), on dirait qu'elle a du mal à téter. Elle prend bien et rapidement les biberons si je lui fait son biberon avec celui de la maternité ( il était en plastique ) mais avec les autres elle tete au moins pendant 15mn ou plus. Puis elle joue avec la tétine aussi mais si je lui change aussitot de biberon, elle boit tout en quelques minutes. Qu'en pensez-vous? Autre sujet : J'ai prit rdv avec la PMI fin mai pour les visites obligatoires ( car planning déjà plein et boucler ) elle aura 2 mois ( elle sera dans son 3mois ) et j'aimerai savoir quand t-est qu'il faut que je l'emmène chez le médecin pour la visite du 2eme mois? Ce mois-ci?[/quote:9fc343182b] salut, si tu vois que ton bb reclame au bout d'un heure ou 2 alors augmente les doses de 30ml et voit si elle les fini ou non. Par exemple le soir ajoute les 30 ml en plus. Mon fils a pris 3 cm en 1 mois et 580g. donc pour ta fille cest bon aussi. ensuite les rdv cest tout les mois (moi javai RDV genre a 2mois et 10j mais cest pas grave cest quand meme le 2ieme mois et ainsi de suite (en fait a chaque fois il a 1mois de plus et 10j de plus a ses RDV (3ieme rdv a 3mois et demi).car PMI debordé aussi. pareil mon bb ne boit qu'avec les tetines Avent, si je lui met une autre tétine il joue et ne boit pas... les bb ont deja leur préferences[/quote:9fc343182b] Pour la tétine, ça pose problème car j'en trouve pas de ce modèle la.
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2007 à 10:57
tu devrai en trouver a carrefour, ou a la pharmacie ou dans un magazin pour bb (genre aubert)
LBH 359 messages
LBH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 11:00
[quote:556b131009="sonklms"]tu devrai en trouver a carrefour, ou a la pharmacie ou dans un magazin pour bb (genre aubert)[/quote:556b131009] J'aimerai la tétine avec moi, en grande surface j'ai pas trouvé le modèle que ma fille apprécie. La tétine de la maternité est moins dure à téter que celle qu'on achète en magasin. Elle est en plastique mais assez molle.
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 11:01
et si tu te mettais sur lui?
Guest299892
120 messages
Guest299892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 11:02
as-tu essayé de changer de position? j'avais lu qu'il conseillait la position de la cuillère (les 2 partenaires sur le côté, la femme devant) ainsi le ventre ne genait pas. perso j'ai pas essayé car on y arrive encore :oops:
LBH 359 messages
LBH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 11:04
[quote:ef6da6186e="misskyl2007"]je me demandais si vous etiez dans le meme cas a savoir que je n'arrive plus a faire l'amour telment mon ventre prend de la place! pourtant c pas l'envie qui manque mais c chaque fois pareil on commence les préli et puis il faut arreter car je n'y arrive plus! question orgasme? connais plus depuis quelques mois pour la meme raison mon ventre appui de trop! mon mari est tres tres compréhensif mais j'aimerai quand meme trouvé une solution pour y arriver au moins une fois avant l'accouchement qui ne va pas tarder vu que kylian est prévu plus tot mais quand? si vous avez des "trucs" svp les filles ditent le mois car sinon le pauvre devra encore attendtre plus d'un mois![/quote:ef6da6186e] Comme dit apik, essaie d'aller sur lui. Perso, j'ai eut des rapports jusqu'à terme.
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 11:07
ou encore, vous pouvez vous asseoir sur un fauteuil (un truc confortable quoi!!!) et tu te mets (toujours) sur lui, mais la tu ne sera pas face à lui, mais il poura te caresser pendant l'acte!!! Perso je ne suis pas enceinte, mais cette position est pas mal. et en plus vu qu'il poura te caresser, je pense qu'il appreciera aussi. Sinon, essayer toutes les positions qui vous viennent à l'esprit, y a rien de tel.
DESPERADOS 50 messages
DESPERADOS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 11:36
Comme dit les filles, monte sur lui :lol: Ah les Kylian :P www.carnakeuse.skyblog.com
DESPERADOS 50 messages
DESPERADOS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 11:40
Et oui, un ptit Kylian qui fetera ses 1 an le 22 mai
DESPERADOS 50 messages
DESPERADOS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 11:43
Oh je ne sais pas qui ta dit cela, jdevai accoucher le 29 mai, mon ecograf me disai oh il viendra avant avant, c 'est un gros bb ceci cela, niet le 21 mai tjrs rien, jai du faire tout les effort de la terre pr kil puisse naitre le 22 !! enfin jespere pr toi kil sera la plus tot, mais pas trop non + :lol:
DESPERADOS 50 messages
DESPERADOS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 11:47
le col a 2 ouais, jy suis rester pdt 1 mois kom ca, rien ne bougeait lol parcontre si ta deja des contractions, et des medocs, la ouai c pa top, mais tu sais, des calins avec chéri pourai le faire venir plus vite :P (croit en mon experience lol) mais pr ca va faloir trouver la bonne position
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 18:16
[color=blue:d6855c7f7e][b:d6855c7f7e]coucou pour les tétines, les nuk en caoutchouc sont très molles pour la taille ne t inquiète le 1er mois mon fils n avait pris qu'1.5 cm. poour les bib, je rajouterais aussi une dose de lait pour voir si elle tient plus longemps bon courage biz[/b:d6855c7f7e][/color:d6855c7f7e]
Maman allaitante et travailleuse
LBH 359 messages
LBH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 11:41
Vos bébé prennent des biberons ( 4bib par jour ), la mienne en prend au 6 voir 7 des fois plus ( quand c'est papa qui s'en occupe ) est ce que c'est parce que je lui donne trop peu et qu'elle réclame sans cesse?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.