Besoin de votre temoignage pour declenchement accouchement

Discussions

Auteur
CRXVTI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 19:59
Bonjour les filles, qui peux me dire comment se pratique un déclenchement d'accouchement, la durée, est-ce que ca fait mal, n'y a t-il pas de risque pour bébé. d'avance merci de vos réponses. Soph
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2007 à 20:11
bonjour, moi j'ai été déclenché à J+2. ça a duré toute la journée. dès le matin ils m'ont mis un produit pour provoquer les contractions parce que j'en n'avais pas du tout et mon col était peu ouvert. ensuite ils m'ont perforé la poche des eaux, puis m'ont fait la péridurale. du coup je n'ai ressentie aucune douleur. ça c'est terminé en césarienne parce que la tête de ma fille était mal enclenché donc elle ne pouvait pas descendre. en gros pour moi tout s'est très bien passé (même si j'aurais préférer accoucher par voie basse... :( ) mais bon ma fille allait très bien à l'accouchement ! on doit te déclencher ?
alamouta 345 messages
alamouta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 20:30
Bonjour, Moi j ai été déclenché pour ma 1ère fille ,je suis arrivée à la maternité j avais perdu les eaux mais le travail n avait pas commencé . J ai perdu les eaux chez moi vers 21h et j ai accouché à 19h le lendemain . Ils m ont fait une perfusion avec un cathéter. J ai eu la péridurale 4h avant d accoucher mais elle n a marché qu à moitiéc est à dire que d un seul coté .Moi ça m a fait trop mal les contractions s étaient insupportables d ou la péridurale d ailleurs.Parce qu il est vrai que les contractions ont mis du temps avant de commencer mais dès qu elles ont commencé , je nai plus eu de répit , elles étaient tellement rapprochées que c étaient comme si elle ne s arrêtaient jamais.
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2007 à 20:42
Bonsoir, J'ai etait declenchée a J+5. Je suis arrivée a 18h et j'ai directement ete installée en salle de pre-travail pour un monitoring de 45min. Puis une SF m'a posé un tampon pour aider à la maturation du col car il etait toujours fermé. Le produit devait durer 12h. Apres la pose du petit tampon ([u:177d6235b4]ca ne fait pas mal du tout,[/u:177d6235b4] mais ca saigne pas mal) on m'installe en chambre "hospitalisation de jour". A peine 1h apres la pose du tampon (en fait une languette tres maince, rien a voire avec les tampons hygieniques) j'ai des contractions. De plus en plus fortes, toutes les 15min puis les 2 minutes. Entre 2 contractions je me promene dans les couloirs. Je fini par ne plus gerer les contractions donc la SF me fait une piqure de morphine + monitoring. Bénie soit la morphine :lol: Et puis a 2h du matin on m'enmene en salle de travail car le tampon avait fait effet plus vite que prévu (en 7h au lieu de 12h). On enleve le tampon , on me pose de la péridurale et chéri me rejoint. J'accouche par voie basse sous peridurale a 6h52. (heure a laquelle j'aurais du avoir une perfusion pour declencher les contractions). Voilà voilà. Tout c'est tres bien passé. Si c'est a refaire, je refais les yeux fermés et sans la moindre hésitation. Bises et bel accouchement ;)
Guest295324
353 messages
Guest295324
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 20:52
salut alors ils mon declenché avec perf à 9h et cela a durer jusqu'a 19h mais sans probleme est j'ai eu une ptite sarah de 4kg290 comme une lettre a la poste :D bisous
CRXVTI 36 messages
CRXVTI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 21:19
[quote:2220c80dbf="maman-heureuse"]bonjour, moi j'ai été déclenché à J+2. ça a duré toute la journée. dès le matin ils m'ont mis un produit pour provoquer les contractions parce que j'en n'avais pas du tout et mon col était peu ouvert. ensuite ils m'ont perforé la poche des eaux, puis m'ont fait la péridurale. du coup je n'ai ressentie aucune douleur. ça c'est terminé en césarienne parce que la tête de ma fille était mal enclenché donc elle ne pouvait pas descendre. en gros pour moi tout s'est très bien passé (même si j'aurais préférer accoucher par voie basse... :( ) mais bon ma fille allait très bien à l'accouchement ! on doit te déclencher ?[/quote:2220c80dbf] En fait ma dpa est prévue le 11/05, j'ai vue mon gygy ce matin qui m'a parlé de me déclencher pour le 04/05, je le revoie le 02/05. je vais voir avec lui à ma prochaine visite, car il vrai que ce matin il a abordé le suget que très rapidement. Soph
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2007 à 21:31
coucou :) alors pour cause de fissure de la poche des eaux j'ai ete declenché a 9h45 et manon est arrivée a 16h20 et le tout avec la peri juste pour l'expulsion car cette andouille d'anesthesiste m'a pique 10 fois pour poser la peri et l'a meme pas mis en route tellement ca l'avait enervee :shock: donc tout le travail je l'ai fait sans peri et je peux te dire que pour le prochain je ne prend pas de peri :roll: je n'ai ressenti que des douleurs de regles un peu plus vives il y a que les trois dernieres qui etait vraiment tres douloureuses :twisted: voilà bizoos et courage :wink:
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2007 à 22:23
[quote:f722c533db="CRXVTI"]Bonjour les filles, qui peux me dire comment se pratique un déclenchement d'accouchement, la durée, est-ce que ca fait mal, n'y a t-il pas de risque pour bébé. d'avance merci de vos réponses. Soph[/quote:f722c533db] Hello moi j ai etais declenché car le 16/11/06 a 2h du mat j ai perdu les eaux , donc a la mat je suis resté 2 jours avec perf d antibio en attendant que le travail se fasse seul mais comme j avais tjrs pas de contractions on ma provoqué l accouchement le 18/11/06 a 7 h salle de travail avec un produit qu ils m ont mis dans la perf , les douleurs etaient insupportables , les contractions trop rapproché j ai mis 5h40 pour accoucher voila bises
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2007 à 14:32
j'ai perdu les eaux le vendredi matin mais le travail n'avait pas commencé. le samedi matin vers 9h la sf m'a posé un tampon pour déclencher attente de 3 h en salle de travail ( après la pose du tampon, on nous laisse 3h en salle de travail des fois que le travail commence)pour moi rien; midi je remonte dans ma chambre; 16h je perds le tampon oups pas fait exprès: icic soit le travail se met en route soit il s'arrete et on doit déclencher par injection; 23h je suis ouverte à 3cm je descends en salle d'accouchement: contractions douloureuses donc peridurale, travail de 12h. Dimanche 10h46: il est là !!! ouf
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 15:25
Y'a un post pour le meme sujet dans santé ... Je te file le lien... http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=33950
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.