Trotteur pour ou contre (Page 2)

Discussions

Auteur
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 21:32
"et puis je me suis documentee aussi..les bebes qui vont regulieremnt en trotteur marchent plus tard "... C pas une generalité... Ma tite soeur etait ds un trotteur a 5 mois et elle a marché super tot... Et elle a aucun probleme aux jambes ni au dos... Moi des qu'elle est en age...c baby trotte... modérément biensur...
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2007 à 22:14
Hello, Mon permier baby un peu avant 6 mois était sur le trotteur (c'est un speed), mais je le mettais 10/15 minutes pas plus, car effectivement, j'ai entendu que c'était pas forcément bon pour les jambes... Mais mon trotteur était réglable, et mon fils marchait bien à plat, jamais sur la pointe des pieds!
pascalele 297 messages
pascalele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 16:58
J'ai des amis qui ont une fille très très, mais alors très active... Ils n'ont pas utilisé de trotteur, car il est dit que cela n'est pas bon pour la formation osseuse des hanches... :?: Toujours est il qu'elle bougeait tout le temps, qu'elle ne faisait pas souvent la sieste et qu'elle ne dormait pas avant 11 heures, voir minuit (ce qui est toujours le cas aujourd'hui, mais avec de l'amélioration). Moi je ne compte pas en acheter un non plus, l'enfant doit savoir ramper avec de marcher... et je ne pense pas qu'un enfant se dépense plus avec un trotteur que sans...
jessica12 378 messages
jessica12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 17:37
Bonjour ! Moi je suis résolument POUR !!!!!!! Mais comme l'ont dit certaines filles : modérément. Mon 1er loulou est allé dedans (par séances de 10-15 min) et il s'est éclaté sans répercussion sur son développement, il marchait à 10 mois, etc... Le 2nd qui a 1 an va aussi dedans au même rythme que son frère et il adore ! Le mien aussi est réglable en hauteur, donc il marche pas sur la pointe des pieds. Voilà Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.