BB a du mal a digerer

Discussions

Auteur
less02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 13:36
Bonjour, Mon BB de 18 jours a du mal à digérer, se tortille dans tous les sens et quelques fois pleure après ses biberons. En plus, quasiement à chaque fois, il a le hoquet. Avez*vous des conseilles à me donner????
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2007 à 13:40
[quote:9c38709ac6="less02"]Bonjour, Mon BB de 18 jours a du mal à digérer, se tortille dans tous les sens et quelques fois pleure après ses biberons. En plus, quasiement à chaque fois, il a le hoquet. Avez*vous des conseilles à me donner????[/quote:9c38709ac6] salut, il a des colliques... masse lui son ventre.met le sur le ventre sur tes genous ca peut l'aider un peu. moi je replier les jambes de mon fils sur son ventre (genou plié ramener vers son ventre, ca l'aider a degager des gazs!!! ca le soulager).si ca dur parle en a ton pediatre il doit y avoir du lait special je pense ...fait lui faire un rot sil est coincer son rot ca peut l'enerver
pascalele 297 messages
pascalele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 13:42
J'ai entendu un ami dire qu'au début, leur bébé avait du mal à manger, et qu'en fait il s'était gourré, vu le nombre de lait différent existant, et qu'il avait acheté un lait trop épais. En achetant un autre lait, la petite s'est mise à avaler goulument. Voilà, bisous
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2007 à 18:50
[color=blue:89c81ac46f][b:89c81ac46f]coucou j'avais ce probleme avec mon fils : je croyais que c etait des coliques mais non : hier c'etait sa visite et elle m'a juste dit de changer de lait : pour mon fils lait epaissi car il regurgitait beaucoup et depuis hier soir, miracle : il boit en 5 min son bib de 150 alors qu'avant hier encore, ses "tortillement" l empechait de finir : il avait encore faim mais c etait dur il finissait 120 difficilement en fait il digétait pas du tout ce lait pour les hoquets c est normal, plus le temps passe, moins il aura de hoquets voila biz[/b:89c81ac46f][/color:89c81ac46f]
Maman allaitante et travailleuse
less02 113 messages
less02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 19:01
Merci beaucoup pour ces conseils :lol:
Guest293065
137 messages
Guest293065
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 09:51
pour le hocquet, il faut tenir longtemps bb à la vertical pour digerer. Moi depuis ça, elle n'a plus le hocquet.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.