Commment remplacer le lumi douceur???

Discussions

Auteur
yrama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 21:27
Coucou à toutes, j'ai une petite fille de 19 mois et demi et elle ne s'endort qu'avec son lumi'douceur qui fait de la musique et qui éclaire le plafond!! Le truc c que je change les piles presque tous les 15 jours parce qu'elle l'allume jusqu'a ce qu'elle s'endorme! Et je pense également au jour ou on décidera de la mettre dans un grand lit d'ici 4/5 mois je pense, il n'y aura plus de barreau donc plus de possibilité de l'attacher!! :idea: En fait je voulais savoir si certaines ont trouvé des astuces pour remplacer ce genre de rituel de sommeil!! Je voudrai faire une transition pas trop brutale et avant de la mettre dans un grand lit pour pas tout faire en même temps! Merci de vos idées :lol:
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2007 à 21:32
essaie de le remplacer par autre chose!explique lui quand elle est calme et probablement qu'elle va avoir une petite crisette les 2-3 premiers soirs et apres ce sera correct,j'pense qu'Il y a bien pire au sujet du traumatisant,lol!!!
Guest73758
196 messages
Guest73758
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 21:41
ta fille est plus attiré par quoi ? la lumière ou la musique.? autrement trouve lui une veilleuse que tu branche a coté de son lit en plus pas besoin de pile et pour la musique moi j'ai mis un poste cd comme musique se sont les bruit de la nature (des oiseaux, la mer...) mes enfants s'endorment avec sa.
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 11:35
Sinon tu peux le poser à même le sol le lumi douceur. C'est vrai que ça mange les piles ce genre de truc mais c'est tellement apaisant pour les petits. Mon fils l'a utilisé très longtemps, j'ai même failli acheter des piles rechargeables. Pour ma puce de 5 mois, j'ai acheté la veilleuse winnie : elle consomme moins de pile. A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.