Posté le : 25-04-2007 à 16:51
[quote:f52ab3c6e7="lindouch"]bein moi je suis apparemment la seule a avoir acheté une sous marque :shock: et j'en suis super satisfaite je l'ai payé 79euro poussette + cosy ET franchement elle est géniale, se plie trés facilement, cosy hyper pratique rentre dans mon coffre et celui de mon mari (xsara et megane2) ma fille est hyper bien dedans :lol: :lol: :lol: pratique en ville et sur route de campagne
bref contente quoi, marque nania acheté a leclerc de larochelle (pendant mes vacances) :lol:[/quote:f52ab3c6e7]
Coucou,
Bah moi, j'ai testé toutes les poussettes de chez Carrefour (sur le parking), on etait obligé de les acheter, on les essayait sur le parking et on les rapportait directement car AUCUNE n'est rentrée. Faut dire que quand on part en vacances, faut qu'on embarque, la poussette, le cosy + la nacelle + le lit pliant + le transat + le sterilisateur + le chauffe bib + bientot la chaise haute. :shock: :shock: :shock: . Du coup, il reste plus beaucoup de place dans le coffre pour mettre les bagages ...
Bizz :wink: