J'veux paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas....

Discussions

Auteur
kriseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 15:16
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: encore 1 semaine et Anaëlle va aller chez la nounou... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: j'en suis malade, je fais mes provisions de larmes, j'imagine tout et n'importe quoi même si j'ai confiance en la nounou car je la connais. Mais j'arrive pas à me faire à l'idée qu'elle va etre toute la journée sans moi, et pourtant je sais qu'une fois la routine installée ça ira mais pour l'instant j'ai les boules :( . Et vous, ça a été facile????
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2007 à 15:19
Salut kriseb, Moi j'ai beaucoup pleuré les 1ers jours mais ça ne sert à rien de stresser, bb le ressent. J'ai reprit depuis plus d'un mois et je suis super contente d'aller rechercher mon petit bout le soir... Bon courage, tu verras ça ira bien
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2007 à 15:23
Coucou, Bah alors les filles..... Qu'est ce qui vous arrive???????? :?: :?: :shock: :shock: . On fait pas des bébés pour nous voyons...... Qu'est ce que ca va être quand ils vont allés à l'école, en CP, et en 6ème, et la 1ère boum, la 1ere soirée pyjama...... :roll: :roll: . Bon,je vous comprends, Ca va deja faire + d'1 mois qu'Erin va chez la nounou, la 1ere journée j'ai trouvé dur parce qu'en fait j'etais encore a la maison. Je pense que des qu'on est au travail apres, la pilule passe mieux.... Courage les filles.... on passe toutes par la. Ca serait tellement mieux si on pouvait les garder.... Avec Maggie, on est en train de voir pour monter une crèche nocturne ou les parents pourraient apporter leurs bébés qui font que pleurer, brailler, et qui veulent pas dormir. Vous vous souvenez .... c'etait les premiers jours.... :lol: :lol: :P :P :P Bizz. Au boulot et rien fait depuis ce matin, a part poster sur le fofo :P :P
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2007 à 15:26
Moi j'ai repris le travail aujourdhui, premier jour chez la nounou pour ma puce. Pour elle ça va... c'est pour moi que c'est plus dur, j'ai laissé mon conjoint l'emener, et moi j'ai pleuré !!! Premier cap de séparation pas evident, même si je me préparais De savoir que tout s'est bien passé pour elle me rassure. Ca ira mieux la semaine prochaine! Bonne chance à vous.
kriseb 158 messages
kriseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 15:35
ah au fait, la nounou de bébé, c'était celle de son papa...!! elle aura quasi commencé avec lui et Anaëlle va l'emmener à la retraite!! mais j'ai les boules...et si elle pleure, et si et si et si....bon aller il faut se ressaisir!! :D :) :(
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2007 à 15:37
ah ben suis rassurée de voir que suis pas la seule à éprouver ça..... moi il va aller chez la nounou à partir du 04 juin, et c'est déja un déchirement pour moi, même si j'ai encore le temps de profiter de lui, en fait c'est exactement ça : ne pas profiter de lui la journée, son évolution etc.... dur dur!!! enfin faudra s'y faire pas le choix :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2007 à 16:02
Salut, Je te comprend de chez comprend. Pour mon premier g repri le travail il n'avait ke deux moi et demi. Ca a été horrible. Mon fils n'a pa très bien suporté la séparation : toujours malade, allergique à tou, il se provoké dé maladi.... Avec le recul je me di kil na pa supporter la séparation car moi je ne la supporté pa donc je transmetté mon mal être à mon enfant. Finalement o bou de 8 mois je suis parti en maladi car g pété lé plom (boulot très prenant). Mon fils c métarmorphosé plus de maladie, plu d'allergie, plus rien, le reve. Et au final on m'a licencié. Aujourd'hui jatten bb3 et je suis heureuse d'élever mé fils aucun regret, même si financièrement c pa tout lé jour la joi. Tou ça pour te dire, ke si toi tu va bien et ke tu le vi bien ton bébé le vivra bien aussi. L'adaptation chez la nounou c la maman ki en a besoin pas le bébé. Bizz et courage tout se passera bien.
veronini3 466 messages
veronini3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 16:32
coucou kriseb comme je te comprends!! je serai déchirée de mettre ma fille en nourrice!!
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 17:59
coucou je ne vais pas bien te remonter le moral car je suis dans le même cas que toi. Je reprends le travail le 21/05 et j'en suis malade. Mon bébé est né le 14 Fevrier . Je suis très triste quand je pense que je vais le laisser 10 heures (pourtant j'ai tout comme toi confiance en la nounou) par jour et que ses sourires, ses a re ,...c'est la nounou qui va en profiter . Même le fait que ca soit elle qui va le changer me fait de la peine . Je ne suis pas du genre à pleurer et bien la dès que je pense que je vais le laisser je me mets à pleurer tout ce que je peux . rien que la en ecrivant j'ai une boule dans la gorge et les larmes qui montent . je souhaite donc beaucoup de courage à vous toutes ca fait du bien de voir qu'on n'est pas seules dans ce cas bises à toutes
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2007 à 21:59
Bonjour, voici la page où il a déjà été question d'une lettre type pour la crèche : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=28453 bon courage
val2027bis 208 messages
val2027bis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 20:23
Bonjour, Moi je ressentais la même chose que toi Trop petit pour quitter sa môman, ou maman qui a du mal à se séparer de son pti loup Je devais reprendre le 21/05, mais j'ai posé les congés payés qui me restaient Ce qui faisait que je devais reprendre le 4/06 Mais finalement j'ai pris 3 mois de congé parental, je vais reprendre le travail le 3/09, je ne me sentais pas capable de le laisser si vite, Val
kriseb 158 messages
kriseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 11:39
Le jour J se rapproche... Moi aussi j'ai pensé à prendre un bout de congé parentale et puis je me suis dit que de toute facon il faudrait y passer. Et puis au boulot il y a eu beaucoup de changements ces derniers temps et je ne voudrais pas passer à coté d'une opportunité (s'il y a...). Tchou! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.