Posté le : 20-04-2007 à 20:59
[quote:6833d49722="gallagirl"][color=darkred:6833d49722]Bonjour Isa,
Je me permets d'apporter mon témoignage car mon petit Nolann est le jumeau d'Enzo.
Pour info, il est au lait exclusivement. On lui fait 4 bibs de 210 de lait 2ème âge (d'ailleurs, comment fais-tu pour faire des bibs de 195 alors que les dosettes sont pour 30 ml d'eau, donc normalement 180, 210, 240, etc... ???).
Parfois, il finit ses 4 biberons, parfois non. A leur âge, ils sont capables de se réguler sur les repas de la journée. Ils ne finissent pas forcément leurs bibs et ça ne doit pas être alarmant. Nolann prend parfois 180, parfois 210, c'est comme ça lui chante. Il grossit et grandit normalement et ne redemande jamais à manger avant 4h (8h-12h-16-20h).
Bref, tout ça pour te dire que tu ne dois pas t'inquiéter je pense. Il a en plus un petit pot de fruits ! Alors ça roule !
Dans la PMI dont je dépends, on peut aller faire peser nos bébés tous les vendredis après-midi. Renseigne-toi chez toi si tu es inquiète.
Certaines pharmacies proposent aussi ce service.
Bisous et bonne continuation.
Galla[/color:6833d49722][/quote:6833d49722]
Hello merci beaucoup de ta reponse , c est vrai que nos bouts choux sont nés le meme jour :D , en fait j ai un tableau avec toutes les doses et mesures pour les biberons c est pour ca que je peut faire des bibs de 195 = 6 cuilleres et demi de lait , ca me rassure de voir que nolann n est pas regulier aussi ouff j avais peur qu il soit malade mais apparament tout va bien , en tout cas merci de ta reponse et je vais faire plus confiance a mon petit bout comme on me la deja dit t inquiette pas si il a faim il sera te le faire comprendre donc pas de probleme si il finit pas ses bibs c est qu il a pas besoin de plus , un gros bisous au jumeau d enzo :D
Merci les filles pour vos reponses