Je commence a tomber en depression

Discussions

Auteur
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 19:49
salut a toutes voila je suis tellement mal que j ai trop besoin de faire ce poste voila j ai repris le travail et c est le bordel a la maison mon petit bb j ai l impression de le jeter j en peux plus je suis trop deprimer de jeter mon bb comme ca je veux plus travailler je veux m occuper de mes enfants :cry: :cry: :cry: :cry:
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2007 à 19:55
pourquoi tu dis "jeter mon bb" ???? comment ca se passe au boulot? faudrait que t'ailles voir un medecin, il pourra t'arreter si t'es au bout de tes limites, je suis là si t'as besoin de parler, t'es pas tte seule :wink:
pascalele 297 messages
pascalele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 19:55
Tu t'es renseignée sur les congés parentaux : http://www.infobebes.com/htm/droit/article.asp?id_rubrique=40&id_sous_rub=131 ou à la caf, le complément de libre choix http://www.caf.fr/gestionhome/servlet/ServletDisplayFrameSet?codeOrga=671&URL=%2Fcatalogue%2Fprincipal.htm renseigne toi bien Bon courage
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 20:42
ba en faite je travail 3 fois par semaine le matin et 3 fois le soir ma belle mere devait m aider mais elle m a laisser tomber au dernier moment donc un coup le petit il est chez ma soeur un coup chez une amie bref jusqua ce que je trouve une solution pour mon bb c est le bordel et je deprime j ai envie de pleure tout le temps. :cry:
Franeline 98 messages
Franeline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 21:17
[quote:2e5369ed86="louisa"]ba en faite je travail 3 fois par semaine le matin et 3 fois le soir ma belle mere devait m aider mais elle m a laisser tomber au dernier moment donc un coup le petit il est chez ma soeur un coup chez une amie bref jusqua ce que je trouve une solution pour mon bb c est le bordel et je deprime j ai envie de pleure tout le temps. :cry:[/quote:2e5369ed86] Salut Plutôt que de trimbaler ton bébé chez les uns et les autres pourquoi pas le donner chez une assistante maternelle. A titre d'exemple, actuellement mon fils est gardé 36 h par moi, cela coute 135 € et la caf me verse 120 € alors ce n'est pas un gros investissement et chez une personne extérieur c'est pas plus mal parfois. et si ça ne va vraiment pas mets toit en maladie si financièrement tu peux te le permettre car c'est souvent le problème. Bon courage
lizza10 67 messages
lizza10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 21:27
bon courage a toi peut etre qu il faut que tu t organise mieux et que tu arrive a trouver un equilibre entre le travail et ta vie personnel ton bebe a qu el age? envisage tu d arreter de travailler pour l instant ou financierement c est dur les fin de mois ? peut etre aurai tu besoin d etre entourer et soutenue enfin je ne connait pas ta vie personel pour parler juste je peus te conseiller a plus si tu a besoin d etre ecouter :wink:
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 21:35
ba le truc c est que j habite pas en france donc dans le pays ou j habite y a pas toute c est aide et j ai pas dutout de famille appart ma soeur et pour l instant y a pas de place en creche jusqu en mai c est pour ca que ma belle mere devait le garder voila j ai de la peine vraiment.
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2007 à 21:38
coucou louisa. Meme te mettre en arret ce n'est pas du tout possible la ou tu vis???? Comme ca ca te permettrais de rentrer un peu en France chez ta famille jusqu'a ce qu'il y ai de la place en creche (puisque c'est bientot mai). En tout cas on est la pour te soutenir alors n'hesites pas a parler. bizzzz
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2007 à 22:19
Coucou, On est la pour t'aider comme on peut. Je suis sure qu'on va trouver une solution. Ou habites tu? Je pense comme dit Alima qu'il faudrait que tu vois qqn a ki te confier, exprimer ta deprime, genre un doc ou meme ta soeur... Est ce possible de t'arreter de travailler jusqu'a ce que ton ptit bout aille a la creche?? Reponds nous, on est toutes avec toi si tu as besoin d'aide et de soutien. Bizz :P
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2007 à 12:06
bonjour louisa, comment vas-tu ce matin???? donne de tes nouvelles!!!! bizzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.