ECOUTE-BEBE

Discussions

Auteur
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 19:41
Bonjour, Je souhaite acheter un écoute-bébé pour BB1. Je souhaiterai connaître les modèles dont vous êtes satisfaites (pas d'interférence, pas de piles car cela s'use trop vite). En résumé, un achat que vous ne regrettez pas... Avez-vous des tuyaux? je vous remercie
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2007 à 19:45
moi g l'écoute bb "audy baby classic " de TOMY, il n'a pas d'interference, notre maison est en étage ca passe nickel, et il est sit sur secteur soit a ple, et les parents peuvent meme parler au bb grace a une touche, c cool
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2007 à 19:56
Moi aussi j'ai le dernier de chez TOMY, il est très bien! Mais celui que j'ai coute cher (99Euros), on nous l'a offert donc... Je pense que son petit frère, qui est bien plus abordable, est surement très bien aussi!
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2007 à 20:00
oui mi le mien c le classic, tu dois avoir le premium (?), le truc en plus c que ce modèle integre un thermomètre c pâs indispensable, le classic coute entre 70 et 80 e, suivant ou tu l'achetes
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2007 à 20:06
[quote:2f0294e743="vaiana05"]moi g l'écoute bb "audy baby classic " de TOMY, il n'a pas d'interference, notre maison est en étage ca passe nickel, et il est sit sur secteur soit a ple, et les parents peuvent meme parler au bb grace a une touche, c cool[/quote:2f0294e743] coucou :) moi on m'a offert celui la aussi et j'en suis ravi :D il se branche sur secteur, voilà 8) bizoos :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.