Posté le : 19-04-2007 à 13:48
[quote:7125cd9f02="delplepine"]salut c delphine j ai de enfant age de 3 et 2 an j ai des probleme avec mon petit garcon il a 3 an et ne parle pas beaucoup il rentre a l ecole cette annee et je m inquiete pour lui comment pourrai l aider a parler comme un enfant de 3 ans et aussi sousi avec ma fille elle n arrete pas de se balance va t elle arrete un jour des conseil les fille bizzzzzzzzzzzzzzzzz[/quote:7125cd9f02]
coucou, pour ta fille, je ne sais pas, mais pour ton garcon, ne t'inquiete pas, avec l'ecole justement il apprendra le fait de voir les autres enfants parler, et aussi il devra se faire comprendre.
C'est diférend, mais je me rappel que mon petit frere n'etait pas propre et portait toujours des couches en journée, ma mere avait peur aussi pour l'éecole, et au final au bout d'une semaine il était propre (les pauvre instit, il était changé tout les jour la premiere semaine) mais a force, il se sentai géné, et tout est passé.
Voila
mais, attends d'autre reponses, car chacun à sa facon de voir et n'ayant pas d'enfant, je ne te suis pas d'une grande aide