Allaitement et signes de nouvelle grossesse??!!

Discussions

Auteur
louloute4543
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 13:02
[color=green:0bfc332622]Bonjour les "déjà maman"! si je viens de m'inscrire aujourd'hui c'est que je me pose une question depuis déjà quelques semaines...voilà j'ai accouché le 24 janvier d'un pti bout adorable prénommé Lisandru et je me demande quels sont les signes d'une nouvelle grossesse sachant que j'allaite et ne prend pas de contraception puisque pas de retour des règles. Je vous explique: je ressens depuis presque 1 mois et quasiment tous les jours comme une boule qui bouge dans mon ventre, je salive énormément (surtout la nuit) :oops: et vive les maux de tête!!!! d'un côté j'aimerais tant crier "vive la petite soeur/ le petit frère!" mais je n'ose pas prendre rdv pour une prise de sang ou faire un test, peur d'être déçue... avez-vous 2 enfants qui se suivent de peu et comment avez-vous remarqué que vous étiez enceinte?? merci beaucoup...[/color:0bfc332622]
pascalele 297 messages
pascalele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 13:09
J'ai trouvé ça : http://www.lllfrance.org/allaitement-information/aa/61-partage-sein.htm et ça : http://www.lllfrance.org/allaitement-information/aa/61-nature-culture.htm C'est rudement bien écrit, et ça explique bien les choses. Après à chacun et chacune de se faire son idée... Félicitation pour ta grossesse... :wink:
louloute4543 3 messages
louloute4543
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 13:16
[color=green:233a83a2a5][/color:233a83a2a5]merci pour ce lien...je suis allé lire les infos et c'est vrai que quelques points décrits correspondent à ce qu'il m'arrive: sensibilité accrue lors des tétées de loulou...je dois commencer la rééducation périnéale le 12 mai donc il faudra que je fasse un test avant... :P
Guest295324
353 messages
Guest295324
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 13:47
ahqu'elle bonne question car j'ai accoucher le 22 fevrier mais parfois j'ai des oublis avec la pillule et jai peur de retomber enceinte mais normalement avec l'allaitement ???
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2007 à 13:50
louloute je ne peux pas vraiment repondre a ta question mais je voulais juste te dire qu'il existe des pillules speciales qu'on peut prendre meme en allaitant ... biz !
Guest295324
353 messages
Guest295324
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 14:01
moi j'ai microval cest des mini dosées mais merci a prendre a heure fixe et avec la fatigue j'y pense un jour sur 2 pas tres cool :?
pascalele 297 messages
pascalele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 15:52
[quote:e5eee0ebd1="julalex"]ahqu'elle bonne question car j'ai accoucher le 22 fevrier mais parfois j'ai des oublis avec la pillule et jai peur de retomber enceinte mais normalement avec l'allaitement ???[/quote:e5eee0ebd1] Parfois l'allaitement empeche par la production d'hormones de tomber enceinte, Malheureusement cela ne marche pas avec toutes les femmes... :wink: Alors vaut mieux prendre quelques précautions tout de meme, sauf en cas de désir de grossesse, bien sur... Bisous
milie66 239 messages
milie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 16:32
la petite boule que tu sens ça peut être aussi ton utérus qui se contracte lors de la tétée. moi ça m'arrivée au début ou j'allaitais. Aprés si tu as des doutes tu peux toujours aller faire un test, au moins tu as rapidement une réponse. Apparemment un +++ serait bienvenue :wink:
louloute4543 3 messages
louloute4543
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 17:00
:D [color=green:02d55a29c3]Merci les filles pour vos réponses... la petite boule je la sens voyager dans mon ventre mais pas quand bébé tète, je reviens de chez le médecin car complètement KO, elle, elle n'a rien senti et apparement pas de petite soeur :? voilou un peu déçue quand-mm!!! après tout peut-etre s'est-elle trompée?![/color:02d55a29c3][/b]
pascalele 297 messages
pascalele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 17:02
oui elle s'est peut etre trompée...Voilà tout le mal que je te souhaite... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.